voilà j'ai un ordi certe un peu vieu mais qui jusqu'a present marchait très bien... c'est un PIII 800, une bonne carte mere, une ati radeon 7200....enfin du vieux matos mais qui marchait bien jusqu'a present
bon la ya plus rien qui marche bien, je met une heure pour ouvrir un truc, il est lent ds tout alors que je le trouvais plutot rapide po ce qu'il est ...
j'aimerai savoir ce que je peux faire pour le "nettoyer un peu et lui redonner un jeunesse"(sans racheter du motos car j'ai prevu a moyen therme d'acheter un nouvel ordi alors je n'ai plus envie d'investire ds celui la ) car j'ai fais pas mal de petite connerie avec, rien de méchant mais j'installe et désinstalle des trucs, rien de bien grave.
voilà je pense deja qu'une petite défrag ne lui ferait pas de mal, mais je ne sais plus comment on fait, je crois qu'il faut faire un truc avant mais je ne sais plus... je ne sais meme plus ou ca se trouve (panneau de config ???)
enfin bon voilà, j'attends tous vos conseils (sans aller jusqu'a l'overclooking car je ne maitrise pas assez je pense...) et svp mettez bien comment faire ...
merci d'avance.