g déja vu ça sur des encodages en 5.03 que tu essaie de lire avec le 5.02 c donc un problème de codec à mon avi (jeux de mot ).
soluce : 5.02 et ffdshow.
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
batto a écrit :g déja vu ça sur des encodages en 5.03 que tu essaie de lire avec le 5.02 c donc un problème de codec à mon avi (jeux de mot ).
soluce : 5.02 et ffdshow.
Bien possible.
En effet, comme tu as installé/réinstallé d'autres codecs, si tu as encodé en 5.03 et que tu l'as écrasé après en remettant rippack d'origine, ça marche moins bien forcément.
En tout cas pour moi la bécane est bien assez puissante sauf si erreur de configuration.
Pour résumer, Bruce doit bientôt mettre en ligne son nouveau site, ensuite il devrait attaquer Rippack XP, en tant que maître d'oeuvre, avec une équipe de volontaires pour programmer.
batto a écrit :sinon tu peux essayer de te rabattre sur un autre soft comme Ripp-it AM ou encore neodivx ....
Justement, moi je voulais savoir si NéoDivx est si bien que ça !
En effet, j'ai encore jamais réussi à faire un vrai Divx avec. Il ne marche qu'avec le codec Xvid sur ma bécane. Est-ce normal?
Ou comment le régler?
pour les codecs les plus récents, j'ai essayé vidéo-lab et je trouve que c'est celui qui est le plus commode quand on a débuté avec le rippack.
Affaire de goûts personnels....
il faut selectionner tes options codecs avant l'encodage mais attention il ne gère pas les codecs au dessus du 5.05
sinon ripp-it AM est compatible avec plein de truc lui.
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
mystair a écrit :heu ? c'est normal de faire de la pub pour les autres log ???
Ben comme tu vois "oui", c'est un peu pour ca que j'aprécie se site, c'est qu'on peut conseiller et parler d'autre soft, sans qu'il y est quelqu'un qui vienne te dir: Est ici on parle que de Rippack!
En plus il y a plusieur section qui le prouve, dont celle la! (Et j'pense que rippack n'a pas grand choses a envier niveau qualiter par raport au soft récent! )
[/quote]
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.