Excusez moi encore mais j'ai besoin de vous !!!
Je voulais savoir si après avoir supprimé mon K.Lite codec pack, mon codec Divx 5.02 marchera bien, même en 2e passe, ou si K.Lite a pu ecraser le codec du divx 5.02 ??? ( je precise ke K.lite etait installé avant le codec 5.02 )
De plus je voudrais savoir si le codec divx 5.02 existe en version normale et pas pro, car j'ai le pro mais je crois que j'ai supprimé une clé de registre importante concernant celui ci, ( le fameux gator ke j'ai voulu supprimer ) et si je supprime la version pro, est ce que cela ne nuira pas à rippack ?
merci de toutes vos reponses
Autre question sur K.Lite codec pack et Codec Divx 5.02
Modérateur : Modérateurs
-
- Débutant
- noxarv
- Sâge !
k lite installe plusieurs codecs (divX,...)
c'est la derniere installation du codec divX qui va primer
=> si tu installe le codec seul (version 5.02) et en dernier... ce sera OK (je suis clair là
)
- pour le spy, bruce fournit un .reg (version complete du rippack) qui permet d'inactiver gator, sans le suprimer (=> codec divX toujours fonctionel)
c'est la derniere installation du codec divX qui va primer
=> si tu installe le codec seul (version 5.02) et en dernier... ce sera OK (je suis clair là

- pour le spy, bruce fournit un .reg (version complete du rippack) qui permet d'inactiver gator, sans le suprimer (=> codec divX toujours fonctionel)
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
-
- Débutant
encore moi...
donc si j'ai installé le codec 5.02 en dernier mais ke Klite etait encore la ? ça va marcher kan même ( j'ai fé en 1ere passe ct ok mais pas en 2eme )
et j'ai desinstallé gator il me semble avec adware...je dosi faire comment maintenant si ça ne marche plus tout desinstaller et tout refaire ?
Ninie
et j'ai desinstallé gator il me semble avec adware...je dosi faire comment maintenant si ça ne marche plus tout desinstaller et tout refaire ?
Ninie