Dernièrement, j'ai testé Neodivx 9.3 (beta 2355), ripp-it 1.30d et rippack v3beta16.1 et même si plusieurs l'on fait je vais tirer, mais conclusion sur le forum pour ceux que sa intéresse et plus particulièrement les débutants (m'incluant). Ça reste mon opinion personnel.
Avec le même dvd et les paramètres par defaut!
Neodivx : bonne rapiditée, mixage du son dégeux et difficulté avec la compression audio, Qualité de l'image semble moins bonne que les deux autres. Cependant, l'option batch et l'option réseau sont fort intéressant. De plus, belle l'esthétique même si sa reste superflux.
Ripp-it : efficace, bonne qualitée vidéo, décalage de son fréquent et la correction est assez longue a faire. Malgrès que cela à l'air a être réglée dans la version 1.30g.
Rippack : simple, mixage sans erreur et aucun décalage de son. Seul prob désentrelacement complex et ça tlm le sait il stop au codec 5.02.
Tout ça pour te dire que malgrès l'ancienté du rippack il reste selon moi encore un crant plus haut en se qui concerne la fiabilitée.
Une petite sugestion pour le prochain rippack (XP). Si tu peux programmer un autocrop ou un crop qui est indépendant de chaque côté sa serait pratique.
Bonne chance pour ton site on l'attend avec impatience et même chose en ce qui conserne le futur rippack.
Nb : Les trois font de la bonne jobs. Et tout se qui peut faire avancer le ripage et l'encodage reste une bonne affaire. Au risque de me répeter c'est mon point de vue.