BSplayer, pour sa part, accepte sans pb de changer les bandes son, mais avec les OGM, il me les affiche uniquement sur la moitié supérieure de l'écran et ça m'incommode un peu.

Modérateur : Modérateurs
Bon ben comment qu'on fait alorsAudio Stream : Permet de spécifier la langue des pistes audio dans un fichier .ogm.
Subtitle : Permet d'intégrer des sous-titres non permanents dans votre fichier .ogm. C'est un fichier .srt fait avec subrip.
Chapter : Permet d'intégrer des chapitres dans votre fichier .ogm ave le fichier .txt généré par SmartRipper.
Video Information : On peux si on le désire rentrer les informations concernant le fichier .ogm (Titre, Réalisateur...).
fichiers s-t format .txt (par ex ceux edités par DVD decrypter)
essaie le dernier BsPlayer 1.00 qui a l'air très stable pour voirpwaloku a écrit :Bon, voilà mon pb, je fais bcp de Bivx et j'aime bien le format OGG, mais ce zouave de MV2 player refuse de changer de bande son (alors qu'il les repère correctement). Qq'un a une idée?![]()
BSplayer, pour sa part, accepte sans pb de changer les bandes son, mais avec les OGM, il me les affiche uniquement sur la moitié supérieure de l'écran et ça m'incommode un peu.Si qq'un a une idée magique pour soigner mon BS player, je sur preneur aussi.
Je croix qu'il a déjà essayéJack... a écrit :...essaie le dernier BsPlayer 1.00 qui a l'air très stable pour voir...