je viens de decouvrir ce site car je cherchais effectivement un moyen de recuperer les fichiers d'un dvd pour faire un montage sur final cut. (j'ai les droits)j'ai telecharge le "pack" mais je n'arrive pas a l'ouvrir....il faut dire que je ne sais meme pas ce qu'est "exe" et sur mon mac ca veut s'ouvrir sur final cut mais ca ne marche pas....je ne connais pas grande chose, j'utilise l'ordi juste pour ces montages....
alors si jamais qqn peut m'aider et me sauver du desespoir....
merci!
a.
ripper sur mac
Modérateur : Modérateurs
- noxarv
- Sâge !
ola alice !
jette un oeil par ici, on en a déjà causé...
pour info, exe en langage mnémonique veut dire executable (si je ne me trompe pas
)
les fichier portant l'extention *.exe permettent le lancement du progamme
see ya

jette un oeil par ici, on en a déjà causé...
pour info, exe en langage mnémonique veut dire executable (si je ne me trompe pas

les fichier portant l'extention *.exe permettent le lancement du progamme
see ya

Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
- merlin-le-sagouin
- Maître !
ripper sur mac
o maitre, o sage,
merci pour les conseils. il y a de quoi passer des nuits blanches ! je n'ai meme pas de connexion haut debit....mais resoudre un probleme n'est quand meme pas mal.
aller, je m'y lance.
mes reverences au plus sage et si jamais vous avez plus de nouvelles tenez moi au courent.
buenas noces.
a.
merci pour les conseils. il y a de quoi passer des nuits blanches ! je n'ai meme pas de connexion haut debit....mais resoudre un probleme n'est quand meme pas mal.
aller, je m'y lance.
mes reverences au plus sage et si jamais vous avez plus de nouvelles tenez moi au courent.
buenas noces.
a.