problemes audio mp3

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

thelaigue
Débutant

problemes audio mp3

Message par thelaigue »

Salut, Lorsque j'encode un dvd en divx avec rippack avec le format mp 3, a la lecture du fichier j'ai des gresillements et le son est inaudible.
J'utilise comme pack codec kazaa lite. J'ai essaye avec nimo codec pack, mais cela fait pareil.
Par contre quand j'encode en wma 64bit cela marche trés bien, pareil pour le format ac3.

Etrange non ?

Quelqu'un pourrait il m'aider

Merci d'avance...

thelaigue
remco
Apprenti
Apprenti

Message par remco »

Vire tous tes pack de codec (les pack c'est pas terrible ça en installe trop et risque de conflit), c'est certainement eux qui foutent le bordel, dans Rippack tout ce qu'il faut est fournit (avec la version full de 7.45 mo), si tu tiens absolument à utiliser un pack (mais ? pas d'utilité si tu utilises uniquement rippack) prends musk et installe le strict minimum comme décrit dans l'aide.
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Possible que les packs de codecs foutent le brin, mais fais aussi attention de ne pas amplifier trop la source qd tu règles les propriétés audio. :wink:
Faut savoir que le rippack n'utilise pas de façon optimale les possibilités d'azid -> le mieux reste de refaire le son soi-même si on est un perfectionniste.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre