Rip& encodage en même temps
Modérateur : Modérateurs
- lazarus
- Maître !
Rip& encodage en même temps
Je voudrais ripper 1 chapitre pdt l'encodage du précédent pour gagner du temps (étape 1 du rippack pdt la 2), je peux sans risque ? (config puissante ok)
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
En théorie, pas de pb.
En pratique, ai pris l'habitude pour ce genre d'opération de jouer la prudence comme quand je grave.
N'oublie pas que l'encodage mobilise le proc presqu'entièrement.
Ce sera certainement plus sûr quand les machines émuleront deux processeurs pour répartir les ressources efficacement.
En pratique, ai pris l'habitude pour ce genre d'opération de jouer la prudence comme quand je grave.
N'oublie pas que l'encodage mobilise le proc presqu'entièrement.
Ce sera certainement plus sûr quand les machines émuleront deux processeurs pour répartir les ressources efficacement.
- doctorf
- Expert
euhhh et question disque dur, prevois un ventilateur
Tu imagine que ton lecteur dvd en même temps que ton disque dur vont communiquer pour le rip, mais en plus que l'encodage va prendre d'autres données sur le disque et va coller ces mêmes données encodées sur ce même disque...
Je pense que si coté proc, sa passe , coté flux de donnée ca va coincer...
Dc-F

Tu imagine que ton lecteur dvd en même temps que ton disque dur vont communiquer pour le rip, mais en plus que l'encodage va prendre d'autres données sur le disque et va coller ces mêmes données encodées sur ce même disque...

Dc-F
L'argument est pertinent !!doctorf a écrit :euhhh et question disque dur, prevois un ventilateur![]()
Tu imagine que ton lecteur dvd en même temps que ton disque dur vont communiquer pour le rip, mais en plus que l'encodage va prendre d'autres données sur le disque et va coller ces mêmes données encodées sur ce même disque...![]()
Dc-F

Raison de plus pour jouer la prudence.
- doctorf
- Expert

Ils ripp une petite partie du fichier ( en mémoire ) puis l'encode à la suite ( donc ils ne mette rien du contenu non compressé sur le disque dur ) et ainsi de suite

Je pense même qu'ils continus à encoder ( pendant les courtes périodes de transfert du DVD rippé vers la mémoire ).
A+
Dc-F

- pwaloku
- Empereur
Oui, mais c'est p-ê pas top pour ton lecteur DVD : au lieu de tourner une fois et de tout ripper en une fois, il tourne, s'arrête, retourne... -> pas top et risque de l'user prématurément.
De plus, avec les capacités des disque durs actuels, ça n'a plus bcp de sens.
De plus, avec les capacités des disque durs actuels, ça n'a plus bcp de sens.

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).