Bonjour a tout le monde, j'utilise RIPPACK depuis pas mal de temps et j'en suis fort satisfait, tt fois j'ai une petite question.
Il m'est impossible d'encoder mes VOBs apres les avoir deplaces (pour par exemple les stoquer sur un DD amovible afin de les encoder chez qq d'autre) en effet j'ai le message suivant "Cannot open the file c:\chemin du fichier out.Ist for reading" ce qui me parait logique d'ailleur, mais comment faire alors???
Merci pour vos renseignements et merci a Bruce pour tout.
Impossible de deplacer mes VOBs
Modérateur : Modérateurs
Ben, si tu refais, après transfert, le lst et le rpk à partir de la fenêtre principale de rippack (les deux boutons du bas) ça doit gazer.
Faut pas paumer le fichier ifo en route et de mémoire, faut faire le lst en premier.
Ceci dit, il est peut être plus simple de refaire le ripp sur l'autre bécane
Faut pas paumer le fichier ifo en route et de mémoire, faut faire le lst en premier.
Ceci dit, il est peut être plus simple de refaire le ripp sur l'autre bécane

- pwaloku
- Empereur
Tu peux les refaire complètement comme Dou t'a expliqué, ou les éditer (bloc-note) et changer les chemins des fichiers qui y sont mentionnés pour qu'ils collent au nouvel emplacement. 

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Remerciements à tous
Merci pour tout vos renseignements qui m'ont ete fort utiles, effectivement plusieurs solutions s'offraient à moi toutes plus valables les unes que les autres.
A+
Max
A+
Max