avant ça marchait et puis hop plus rien!!!
Modérateur : Modérateurs
avant ça marchait et puis hop plus rien!!!
je suis sur win Millenium et du jour au lendemain je ne peux plus copier mes dvd.
j'arrive encore à ripper, mais apres plus rien le programme se bloque avec cemessage d'erreur : M2apx9g a provoqué une erreur dans divx.ll
Comme faire pour retrouver le plaisr de ripper à nouveau?
merci de m'aider.
j'arrive encore à ripper, mais apres plus rien le programme se bloque avec cemessage d'erreur : M2apx9g a provoqué une erreur dans divx.ll
Comme faire pour retrouver le plaisr de ripper à nouveau?
merci de m'aider.
le plus nul mais plus pour longtemps grace à vous...
- pwaloku
- Empereur
Salut et bienvenue sur le forum!
Bon, tout d'abord essaye de réfléchir à tout ce qui a changé avant que ça ne marche plus. Si tu as par exemple installé un truc (firewall, codec, n'importe quoi...), ou désinstallé, ou modifié.
Sinon, tu peux toujours tenter le désinstall/réinstall complet de rippack, ça peut pas faire de tort.
NB: attention si tu as installé une version plus récente du codec divx!

Bon, tout d'abord essaye de réfléchir à tout ce qui a changé avant que ça ne marche plus. Si tu as par exemple installé un truc (firewall, codec, n'importe quoi...), ou désinstallé, ou modifié.
Sinon, tu peux toujours tenter le désinstall/réinstall complet de rippack, ça peut pas faire de tort.

NB: attention si tu as installé une version plus récente du codec divx!
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- pwaloku
- Empereur
Bon, pour virer les codecs proprement, il faut le faire via le panneau de config (ajout/suppression de porgrammes) pius redémarrer le PC. Ensuite, tu réinstalles le pack complet de rippack (7.45 Mb) en acceptant de résintaller tout ce qu'il propose, et tu n'installes rien après. 

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Stan,
Si ça peut te rassurer, j'ai la même config que toi sur un de mes PC, et le Rippack sous Millenium fonctionne très bien dessus.
Par contre, j'ai souvent le même problème que toi quand j'installe des codecs spéciaux ou des softs de visualisation qui me reconfigurent des trucs sans rien me dire.
En général, désinstaller tous les codecs, rebooter, reinstaller le Rippack, rebooter suffit.
Mais parfois je ne m'en suis sorti qu'en réinstallant Millenium.
Par ailleurs les mauvais esprits de feront des suggestions médicales pour l'endroit où se place le thermomètre pour prendre la température (37.2 le matin si tu es cinéphile). N'écoute pas les méchants, relis les divers posts de la section hardware notamment le roman-fleuve sur la température, et tu verras où trouver les logiciels de type shareware qui relèvent les sondes de température de ton CPU pour te l'afficher.
Si ça peut te rassurer, j'ai la même config que toi sur un de mes PC, et le Rippack sous Millenium fonctionne très bien dessus.
Par contre, j'ai souvent le même problème que toi quand j'installe des codecs spéciaux ou des softs de visualisation qui me reconfigurent des trucs sans rien me dire.
En général, désinstaller tous les codecs, rebooter, reinstaller le Rippack, rebooter suffit.
Mais parfois je ne m'en suis sorti qu'en réinstallant Millenium.
Par ailleurs les mauvais esprits de feront des suggestions médicales pour l'endroit où se place le thermomètre pour prendre la température (37.2 le matin si tu es cinéphile). N'écoute pas les méchants, relis les divers posts de la section hardware notamment le roman-fleuve sur la température, et tu verras où trouver les logiciels de type shareware qui relèvent les sondes de température de ton CPU pour te l'afficher.
@ zorba: j'ai l'impression que le topic des températures (une oeuvre remarquable) est passé à la trappe pour cause de date limite.
@ stan: vas voir: http://mbm.livewiredev.com/
@ stan: vas voir: http://mbm.livewiredev.com/
Alors, avant l'installation de rippack j'ai ça comme codecs: en video
c:\windows\system\iccvid.dll
c:\windows\system\ir32_32.dll
c:\windows\system\ir50_32.dll
c:\windows\system\msrle32.dll
c:\windows\system\msvidc32.dll
c:\windows\system\vdowave.drv
et en audioc:\windows\system\iac25_32.ax
c:\windows\system\imaadp32.acm
c:\windows\system\l3codeca.acm
c:\windows\system\lhacm.acm
c:\windows\system\msadp32.acm
c:\windows\system\msaud32.acm
c:\windows\system\msg711.acm
c:\windows\system\msg723.acm
c:\windows\system\msgsm32.acm
c:\windows\system\sl_anet.acm
c:\windows\system\tssoft32.acm
je viens de ré-intaller windows et attends les consignes...
c:\windows\system\iccvid.dll
c:\windows\system\ir32_32.dll
c:\windows\system\ir50_32.dll
c:\windows\system\msrle32.dll
c:\windows\system\msvidc32.dll
c:\windows\system\vdowave.drv
et en audioc:\windows\system\iac25_32.ax
c:\windows\system\imaadp32.acm
c:\windows\system\l3codeca.acm
c:\windows\system\lhacm.acm
c:\windows\system\msadp32.acm
c:\windows\system\msaud32.acm
c:\windows\system\msg711.acm
c:\windows\system\msg723.acm
c:\windows\system\msgsm32.acm
c:\windows\system\sl_anet.acm
c:\windows\system\tssoft32.acm
je viens de ré-intaller windows et attends les consignes...

Et si, il y a probleme, ou bout de 6 minutes j'ai à nouveau lê m2apx3g qui a cause une erreur dans divx.dll. C'est à n'y rien comprendre...Je fais donc fermer et là le vstrip se met en marche comme si la pase était terminée.
ensuite azid a provoque une erreur dans azid.exe.
puis invalid avi file .not a rif file
et endin couldn' open c:\ windows\bureau\films\out_avi : le fichier spécifié est introuvable.

ensuite azid a provoque une erreur dans azid.exe.
puis invalid avi file .not a rif file
et endin couldn' open c:\ windows\bureau\films\out_avi : le fichier spécifié est introuvable.

à priori non mais il y a un composant qui passe inaperçu sur les configs récentes c'est le chipset "north bridge".bruce a écrit :Bon c pas la température
Certaines cartes ont un senseur pour sa température et celle-ci est pratiquement proportionelle au fsb. Cad que sur les athlons à 166 MHz on atteint sur mes cartes 80° en encodage contre moins de 70° avec fsb 133MHz et à peine 60° sur les vieux 100MHz.
J'ai vérifié de façon empirique la chose en mettant simplement le doigt sur le radiateur et me suis convenablement brûlé.
Cet été, ai collé des maousses radiateurs en Cu et ça tombe à 60°.
Ca n'a jamais causé d'instabilité chez moi mais je crois que c'est à surveiller surtout si overclocking