rippack
Modérateur : Modérateurs
rippack
BONJOUR
J4AI RIPPER GLADIATOR ET LORSQUE L4ENCODEAGE COMMENCE TOUT VA BIEN MAIS LORSQUE LE LOGICIEL QUI SE CHARGE DE L4AUDIO APPARAIT J4AI DE SUITE UNE GROSSE CROIX ROUGE ET PAF A LA FIN DE L4ENCODAGE LE FILM EST NIKEL MAIS PAS DE SON
COMMENT FAIRE SVP
J4AI RIPPER GLADIATOR ET LORSQUE L4ENCODEAGE COMMENCE TOUT VA BIEN MAIS LORSQUE LE LOGICIEL QUI SE CHARGE DE L4AUDIO APPARAIT J4AI DE SUITE UNE GROSSE CROIX ROUGE ET PAF A LA FIN DE L4ENCODAGE LE FILM EST NIKEL MAIS PAS DE SON
COMMENT FAIRE SVP
- pwaloku
- Empereur
Ouaip, et pose tes questions moins fort, ça m'empêche de dormir.
A part ça, bienvenue sur le forum! Garde en tout cas bien ta vidéo, c'est le plus long à faire et il y a moyen d ene refaire que l'audio.

A part ça, bienvenue sur le forum! Garde en tout cas bien ta vidéo, c'est le plus long à faire et il y a moyen d ene refaire que l'audio.

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).

j'y crois pas!
l'ephrom.........c est mon voisin de bureau!!
j'm'l' coltine au boulot et sur le forum

======
blague à part , c est clair que c est un sacré bidouilleur de ogg, mp3 et autres format pur zik!
pwaloku va etre content.........

======

il a meme pas telechargé le ripacck 16 béta, y m'la piqué!
======
y' a un modérateur dans les parages????

c est pas avec son 200mhz qu'il va ripper koikesoit...

- pwaloku
- Empereur
Va voir ici si ta curiosité n'y résiste pas :
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 0222#90222
NB: et n'hésite pas à utilise l'outil "rechercher" du forum.
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 0222#90222

NB: et n'hésite pas à utilise l'outil "rechercher" du forum.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).