bonjour a tous! je voudrais avoir s'il est possible d'encoder le son d'un divx en ogg avec rippack car g tjrs encodé en wma mais les platines divx ne le lisent pas apparemment.donc je voudrai encoder en ogg car prends moins de place ke le mp3 et tjrs avec rippack car je tiens bcp a ce logiciel ki marche parfaitement pour moi!.
voila j'attends vos reponses.
si vous savez s'il y'a des platines divx ki lisent ou ki liront le wma ds un divx faites le savoir!
Non, je confirme, pas d'ogg dans rippack. Par contre, libre à toi d'encoder tes pistes son à part et la vidéo avec rippack puis de recoller le tout à la main après. C'est pas très pratique, mais ça fonctionne.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
En effet, et malheureusement, à l'époque l'ogg était pas développé au point actuel... C'est sûr et certain le prochain rippack proposera l'OGG et je pense l'AAC. Peut-être aussi le MPC.