Ptit probleme, a l'encodage virtual dub a planter et au bout du compte j'ai un avi sans son! J'ai voulu encoder le son des vobs avec ac3tools mais le son du dvd n'est pas en ac3 mais en mpeg2 (sur rippack: francais mp2) quel logiciel me conseiller vous pour remplacer ac3tools?
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Est c'que quelqu'un peut me dir ou j'peut trouver le logiciel et me dir si il est pas trop dur t'utilisation? Merci! (j'suis aller sur google j'suis arriver sur un site, j'l'est telecharger et pas moyen d'ouvrir le logiciel)
En fait, lame se trouve partout sous forme d'un fichier lame.exe qui est un exécutable DOS -> si tu cliques dessus dans windows, une console DOS se lance et se referme aussitôt ("flash" noir) parce que tu n'as inclus aucun paramètre. Il faut donc aller en console DOS (Menu démarrer > exécuter > cmd), se rendre là où le fichier lame se trouve (avec la commande "cd nom-du-répertoire-dans-lequel-tu-veux-grimper") puis taper ta ligne de commande à la main, autant dire que c'est pas marrant -> faut trouver une GUI (interface graphique qui fait tout ça à ta place), et p-ê que CDEx le propose en fait. Sinon, si ti trouves pas, tu me le dis et je te pondrai une petite GUI vite faite qui ne fera que ça.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Ben la j'ai retelecharger lame mais la je t'avoue que j'suis assez perdu pour le reste, si tu peut me donner un ptit coup d'pouce sa serai vraiment cool!