Décalage de son

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Johnny
Débutant

Décalage de son

Message par Johnny »

Et oui j'ai lu avant le FAQ sur le rippack et fouillé dans le forum. C'est que je suis pas un pro non plus la dedans. :wink:

J'ai pas de probleme avec rippack, sauf occasionellement avec le son. Quand arrive le moment de choisir la piste ausio, certaines ont un décalage (-0:00.00.067) et d'autre non. J'ai déja eu ca et avec l'option "appliquer le délai" de cochée, le son arrivais sans probleme. Mais la avec les 2 derniers essais, que l'option soit cochée ou non, le son arrive pas du tout. :???: Plusieurs secondes de décalage et c'est inégal on dirais. J'ai essayé tel qu'expliqué avec VirtualDub et j'ai eu aucun résultat.

C'est peut etre moi qui a mal indiqué la valeur dans VirtualDub, dans ce cas pouvez vous me dire comment l'inscrire? :???:

Parce pour le reste je n'ai aucun probleme quand il m'indique aucun décalage lors de la sélection de la piste audio a encoder.

Et je tiens a trouver la solution, parce rippack est le meilleur programme qui m'a été donné d'essayer jusqua maintenant, et lui au moins le son ne fluctue pas comme un autre payant que je nommerai pas :wink: :D
Alain
Expert
Expert

Message par Alain »

Tu as lu la FAQ http://forum.bheller.com/viewtopic.php?t=9363 point 2 ?

Sinon regarde bien le type de décalage que tu as... Genre décalage constant, progressif ou les 2 ! Entre nous 67ms tu les voies pas à l'oeil.
Venez sur le chan :
irc.epiknet.com 6667
#bheller
http://chat.bheller.com/

irc://irc.epiknet.org/bheller
Johnny
Débutant

Message par Johnny »

C'est bien ca que j'ai lu, et c'est plus que 67 millisecondes le décalage, mais pres de 10-15 secondes comme il faut. :(

Je viens de compter et j'ai 22 secondes...

Mon autre film j'avais envrion 5 secondes, et il me marquais dans le choix de la piste audio que cétais 67ms :???:
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

Bha si c un décalage constant suffit de le corriger sous vdub... ça viens d'un rip raté généralement.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Johnny
Débutant

Message par Johnny »

Ok je vais voir a ca. 22 secondes ca fais combien de millisecondes ca?
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

Johnny a écrit :Ok je vais voir a ca. 22 secondes ca fais combien de millisecondes ca?
Tu as de la chance d'être de la belle province mais faudrait voir à peser sur les gaz !

22 x 1000 = ??? :wink:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Respect total :jap: !
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Johnny
Débutant

Message par Johnny »

dou a écrit :
Johnny a écrit :Ok je vais voir a ca. 22 secondes ca fais combien de millisecondes ca?
Tu as de la chance d'être de la belle province mais faudrait voir à peser sur les gaz !

22 x 1000 = ??? :wink:
Quand tu est a moitié endormi c'est la que tu pose des questions plus ou moins "questionnables". :wink:
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

pwaloku a écrit :Respect total :jap: !
Ah oui là dis donc !!

J'ai p'ésentementfait des p'og'ès considé'ables mais c'est g'ace au g'and sage cosmique ! :lol:
Répondre