Modérateur : Modérateurs
T'est en freebox ou sagem ?dou a écrit :Ca tombe bien qu'il ressorte, ce topic.
Ai deux abonnements free adsl en banlieue ouest depuis deux mois et des brouettes.
Au début, le grand amour, tout parfait, bref content content.
Depuis début aout, ça se dégrade régulièrement de manière identique sur les deux![]()
Connexion gelée (pas interrompue car il y a échange de qq octets en permanence avec le serveur).
J'ai plus vite fait de déconnecter/reconnecter que d'attendre.
Ai eu (je vous dis pas le temps que ça a pris) la hotline pour m'entendre débiter les conneries de service.
Ai envoyé des mails directement au service de facturation et ai reçu des précisions très technique pour modifier des paramètres dont j'ignorais jusqu'à l'existence; ça n'a rien changé.
Comme ça se passe sur deux machines dans deux bureaux différents et qu'il y a des restaurations système régulières, je commence à douter de la qualité du service de free peut être victime de son succès.
En tout cas, sauf amélioration, il y aura rapidement résiliation et changement de crèmerie.
étonnant ton bug... Perso ça marche très bien.dou a écrit :J'ai oublié une précision, les dl une fois lancés se font plein pot et il n'y a jamais d'interruption ou de "gel" pendant un download.![]()
Ca ne se passe que j'appelle un lien ou une page quelconque.
Stryke a écrit :Je sens que cela va se terminer comme çà![]()