j'ai un tout p'tit probleme vraiment emmerdant lors de la lecture de certains divx, surtout ceux qui sont encodés en xvid: a chaque fois il ya un ptit trait vert qui scintille soit en bas a droite, soit en haut a gauche de l'ecran.
que pus-je faire pour resoudre ce probleme?
ps:j'ai reinstallé le codec xvid via le pack MUSK mais ca change rien...
Justement, je voudrais bien savoir où ils ont recuperer leur version du codec Xvid (16/07/2003), car la plus recente que j'ai trouvé est du 24/06/2003 !
guix a écrit :Justement, je voudrais bien savoir où ils ont recuperer leur version du codec Xvid (16/07/2003), car la plus recente que j'ai trouvé est du 24/06/2003 !
guix a écrit :Justement, je voudrais bien savoir où ils ont recuperer leur version du codec Xvid (16/07/2003), car la plus recente que j'ai trouvé est du 24/06/2003 !
j'ai un tout p'tit probleme vraiment emmerdant lors de la lecture de certains divx, surtout ceux qui sont encodés en xvid: a chaque fois il ya un ptit trait vert qui scintille soit en bas a droite, soit en haut a gauche de l'ecran.
que pus-je faire pour resoudre ce probleme?
ps:j'ai reinstallé le codec xvid via le pack MUSK mais ca change rien...
merci de votre aide
J'ai exactement la même chose uniquement avec bs player et les essais que j'ai fait avec rippack et le 5.1.
Disons que c'est un peu gonflant.