prob de lecture avec Divx real avec win98 vers winXP

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
crocodivx
Débutant
Messages : 14
Inscription : mer. janv. 15, 2003 5:01 pm
Localisation : besancon

prob de lecture avec Divx real avec win98 vers winXP

Message par crocodivx »

Je possede une becanne P4 2.4Ghertz 230 Giga de disque 1Giga ram Je suis en XP depuis peu, j'ai toujours encodé mes films et concerts azvec rippack derniere version, J'ai deux DiVX de concerts (The Who et Sting) que j'ai encodé avec Rippack (tout le kit!) en conservant le format son original (sans le compresser en MP3) alors que j'etais encore sous win98. BsPlayer ainsi que windows media player me les lisaient sans probleme. Mais voilà-t-il pas que depuis que je suis passe en XP tous les lecteurs me petent a la face! (erreur machin envoyer rapport etc...) J'ai installer les filtres AC3 et tout rien y fait j'ai essayer d'extraire le son des divix et de les recompresser en MP3 je me retrouve avec un "bruit rose" c'est a dire un enorme souffle mais sans aucun soupcon de la bande son originale. Je ne peux hélas pas retrouver les DVD d'origine alors si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour que BsPlayer ou tout autre lecteur prenne en compte mes deux DiVX je vous en serais tres reconnaissant d'avance merci! :P
si je pose des questions c'est que je ne suis pas encore au top... je suis vert!
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Ta carte son est bien installée et reconnue par windows ?
Avatar de l’utilisateur
crocodivx
Débutant
Messages : 14
Inscription : mer. janv. 15, 2003 5:01 pm
Localisation : besancon

Message par crocodivx »

yes! ma caerte son est bien reconnue c'est une aureon qui gere tous les fichiers!
Quand je lis un DVD il y a du son! un CD audio aussi, et tous les autres DiVX aussi ca ne vient pas de la carte son!
si je pose des questions c'est que je ne suis pas encore au top... je suis vert!
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

T'as bien installé les filtres AC3 pour windows 2000/XP ?
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

230 de DD et 1 g de Ram!! :eek: :arlg: Sacré bécanne que t'as là!! Félicitations! :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

glandouilleur a écrit :230 de DD et 1 g de Ram!! :eek: :arlg: Sacré bécanne que t'as là!! Félicitations! :roll: :D
Wé, wé,

n'empêche que le pentioume 2.4, ça fait un peu mesquin! :(

(just kidding)
Avatar de l’utilisateur
crocodivx
Débutant
Messages : 14
Inscription : mer. janv. 15, 2003 5:01 pm
Localisation : besancon

Message par crocodivx »

je ne sais pas quelle version des filtyres AC3 j'ai installé j'ai pris ceux qui sont livrés avec le pack Rippack derniere version voila si je dois en içnstaller d'autres dites moi ou je peux les trouver et si il n'y aura pas d'incidence sur mes futures encodages et lzectures des autres DiVX
merci en tout cas de se preocuper de mes petits problemes!
si je pose des questions c'est que je ne suis pas encore au top... je suis vert!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

perso je suis sous xp et tout ce que j'ais installer c'est le rippack et le codec xvid je nose rien mettre d'autres de peur que ca foire
c'est peu etre unpeu bète ce que je vais dire mais essaye comme ca pour voir...
en ce qui concerne les lecteur il y a "vlc"
qui est pas mal car il peu tout lire sans avoir de codecs au prealable sur la machine il y a un lien dans un topic plus bas si je le trouve je le poste
regarder moi et consolez-vous ...
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

www.videolan.org/

voilà, c'est pas le plus chouette a utiliser mais en cas de secours a vient a point
regarder moi et consolez-vous ...
Avatar de l’utilisateur
crocodivx
Débutant
Messages : 14
Inscription : mer. janv. 15, 2003 5:01 pm
Localisation : besancon

Message par crocodivx »

je te remercie pour ton aide Tchoupi! j'ai telecharge le log de lecture et effectivement ca fonctionne!
Mais si quelqu'un a la solution pour que je puisse tout lire avec BSPlayer je suis preneur!!!!!!!
D'avance merci!
si je pose des questions c'est que je ne suis pas encore au top... je suis vert!
Répondre