peut-on installer le 5.03 et le lecteur divx 2.1 sans risque de destabilisé rippack comme quand on installe le 5.05 .?
Merci de repondre a une pauv'tête à claques comme la mienne ...
peut-on installer le 5.03 et le lecteur divx 2.1 ???
Modérateur : Modérateurs
- tchoupi
- Expert
peut-on installer le 5.03 et le lecteur divx 2.1 ???
regarder moi et consolez-vous ...
- tchoupi
- Expert
et si il est installer et que j'encode avec rippack en utilisant de maniere automatique, rippack va fonctionner comment ?
a) il utilisera le 5.02 en auto sans se soucier du 5.03 ?
b) il essayera d'utiliser le 5.03 en auto et se planter ? (un peu comme quand j'avais le 5.05 au moment ou j'ais installer rippack).
et le fait de ne pas avoir le 5.03 n'affectera pas la qualité d'image des divx que je visionne?
merci pour ta reponse pwaloku
a) il utilisera le 5.02 en auto sans se soucier du 5.03 ?
b) il essayera d'utiliser le 5.03 en auto et se planter ? (un peu comme quand j'avais le 5.05 au moment ou j'ais installer rippack).
et le fait de ne pas avoir le 5.03 n'affectera pas la qualité d'image des divx que je visionne?
merci pour ta reponse pwaloku
regarder moi et consolez-vous ...
- merlin-le-sagouin
- Maître !
c'est ta deuxieme proposition qui est la bonne. en fait le 5.03 et le 5.02 ne peuvent pas cohabiter, un peu comme le Divx4 et le Divx5 de maniere générale.
Rippack essaiera donc d'encoder avec la derniere version du codec installée. Si tu fais du tout automatoique, il vaudrait donc mieux que ce soit le 5.02
Pour la lecture je ne sais pas si le fait d'avoir le 5.02 t'empeche de lire des films encodés en 5.03 et +.
Rippack essaiera donc d'encoder avec la derniere version du codec installée. Si tu fais du tout automatoique, il vaudrait donc mieux que ce soit le 5.02

Pour la lecture je ne sais pas si le fait d'avoir le 5.02 t'empeche de lire des films encodés en 5.03 et +.