incruster un logo avec virtual Dub

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

zkraz
Apprenti
Apprenti

incruster un logo avec virtual Dub

Message par zkraz »

Mon je débute, j'ai utilisé pour incruster un logo Virtual Dubmod et le tutorial de DivXmethode.
Mon problème c'est que je viens d'installer le nouveau codec divX 5.1, et que par rapport à son interface de options sont différentes voir certaines ont disparues d'autres apparues, certes pas trop, mais je galère et je voulais savoir par rapport à son tutorial ce qu'il fallait modifier lorsqu'on arrive dans le choix et la configuration du codec.

Merci,

:jap:

Zkraz
divxmethode
Maître !
Maître !

Message par divxmethode »

pas grand chose en fait, tu reste en "standard",évites le mode "slow" à moins d'avoir un avion de chasse comme PC et de pas être à la bourre (remarque je suis en train de refaire les "2 tours" en slow :pt1cable: ), quand au slowest alors là t'y penses même pas :lol:
Le pré-processing tu peux rester en normal,quand tu liras ton film tu pourras accéder aux réglages "par divx decoder filter", par contre tu coches "disable feedback windows" cette fenêtre bouffe de la ressource pour rien.Voilà pour le reste c comme dab. :wink:
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
zkraz
Apprenti
Apprenti

Message par zkraz »

ok, merci

:pt1cable:

Zkraz
zkraz
Apprenti
Apprenti

Message par zkraz »

ok, et lorsque que je vais dans l'onglet video/compression, que je choisi le Codec 5.1, je n'ai pas toutes les mêmes que tu me cites, et en plus je voudrais savoir si il est préférable d'activer les profiles?

Merci,

:jap:

Zkraz
divxmethode
Maître !
Maître !

t'a quelle version , la pro???Perso pour les profiles je désactive et je laisse cocher Bi-Directionnal
www.divxmethode.com
zkraz
Apprenti
Apprenti

Message par zkraz »

j'ai les deux, mais je n'ai pas encore installer la pro.
je voulais savoir si il faut enregistrer sa version pro, car j'ai vu d'autres forums et j'ai vu que certains expliquaient comment enregistrer leur version. Je croyais que c'est gratos.
Quand est il?

:jap: (j'adore ce smile)
Zkraz
divxmethode
Maître !
Maître !

si c la version pro "adware" t'a rien a enregister mais t'a le pt article en + :lol: -->gator, maintenant tu peux le virer, fais une pte recherche sur le forum tu trouveras vite la soluce :)
www.divxmethode.com
Répondre