Problème lecture vidéo
Modérateur : Modérateurs
- stephjackjo
- Expert
Problème lecture vidéo
Salut, j'ai 2 avi que je pouvais lire avant, et maintenant qd je les ouvre, avec bsplayer ou wmp, j'ai 1 écran gris à la place de la vidéo mais j'ai le son par contre. C quoi le bleme vu que je pouvais les lire avant?
Je suis pas au top, mais j'y travaille !!!
- stephjackjo
- Expert
- pwaloku
- Empereur
Le 3.11a, si tu ne l'as pas installé, est fourni avec la pack complet du rippack -> tu vas dans le menu démarrer > programmes > rippack... > logiciels > codecs > divx 3.11a et tu l'installes. 

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- stephjackjo
- Expert
Bon c bien ce que je pensais, dans menu démarrer > programmes > rippack... > logiciels je n'ai que virtual et nandub.
Donc j'ai pa le 3.11a ce qui veut dire que le bleme ne peut pas venir de là, en + ce qui est curieux c que je pouvais lire ces fichiers le semaine dernière encore. J'aurais installé 1 truc qui les ferait merder???
Donc j'ai pa le 3.11a ce qui veut dire que le bleme ne peut pas venir de là, en + ce qui est curieux c que je pouvais lire ces fichiers le semaine dernière encore. J'aurais installé 1 truc qui les ferait merder???
Je suis pas au top, mais j'y travaille !!!
- pwaloku
- Empereur
As-tu bien le rippack complet??
Tu peux le trouver sur www.bheller.com/rippack (le brol de 7.45 Mb, le plus récent)? Si pas, vas le chercher (ou fais uune recherche google sur "download codec DivX 3.11a", ça ira aussi). 

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- stephjackjo
- Expert
- stephjackjo
- Expert
- pwaloku
- Empereur
T'as pas un giga pack de codecs installé à tout hasard? 
NB: tu as bien accepté d'installer tout lors de l'install de rippack? Dans ce cas, tu dois avoir le fichier DivX 3.11a à l'endroit que je t'ai mentionné plus haut.

NB: tu as bien accepté d'installer tout lors de l'install de rippack? Dans ce cas, tu dois avoir le fichier DivX 3.11a à l'endroit que je t'ai mentionné plus haut.
- stephjackjo
- Expert
essaye de desinstaller bsplayer proprement (dans program files Bsplayer tu trouveras le desinstalleur) ensuite tu redémarres et tu le réinstalles.
g eu souvent ce problème pour des raisons inconnues et il m'a fallu desinstaller mes codecs ainsi que mes logiciels de lecture et tout réinstaller ensuite (Bs player en dernier)
g eu souvent ce problème pour des raisons inconnues et il m'a fallu desinstaller mes codecs ainsi que mes logiciels de lecture et tout réinstaller ensuite (Bs player en dernier)
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
Buwahahahaha
- pwaloku
- Empereur
MV2 est au moins aussi polyvalent que BS player et pour les gens jouettes, il propose même bcp d'options en plus que BS... Quoi qu'il en soit, je garde toujours BS aussi bicotte MV2 n'aime pas trop mes OGM (peut pas changer la piste son!). 

- bruce
- Superviseur
Bon again si tu lisais mes réponses ?stephjackjo a écrit :Bon du changement, après la réinstallation, 1 fichier est lisible avec divx player 2.0 alpha seulement, et l'autre avec win dvd seulement.
J'y comprend rien, moi je voudrais pouvoir les lire avec bsplayer, mais ça reste tout gris...

Vas dans les propriété du codec pendant la lecture et remet tout à 50% !!!
- stephjackjo
- Expert
- SunySky
- Débutant
j'avais le meme probleme, cool de trouver la réponse tous de suite sur le forum, merci bruce 
Je précise que pour accéder au option du codec divx 3.11a dans BSP player il suffit de faire un clik droit sur la video et d'aller dans properties>Divx MPEG-4 DVD video compressor.

Je précise que pour accéder au option du codec divx 3.11a dans BSP player il suffit de faire un clik droit sur la video et d'aller dans properties>Divx MPEG-4 DVD video compressor.
un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
http://perso.wanadoo.fr/sunysky
http://perso.wanadoo.fr/sunysky