donc j'aurai voulu savoir si il etait possible de le convertir,sans devoir tout reencoder
changement de format....
Modérateur : Modérateurs
changement de format....
j'ai fait un divx en format 4:3 c'etait un de mes premiers,et je viens de m'apercevoir que le format original etait de 16:9
donc j'aurai voulu savoir si il etait possible de le convertir,sans devoir tout reencoder
Excusez-moi de la lenteur de ma réaction, 2semaines de retard..., mais j'insiste sur la réponse de NEXUS6 : si c'est pour lire ton divx sur PC tu peux TRES FACILEMENT avec ZoomPlayer modifier le format d'affichage du film (16/9 , 4/3, ...)
Evidemment si c'est pour lire sur une platine DivX par exemple là....c'est dommage d'ailleurs...je possède la Kiss-450 et certains de mes DivX ne respectent pas le format d'origine, c'est gênant de voir des personnages tous obèses ou "fil-de-fer" ...
@+++
Evidemment si c'est pour lire sur une platine DivX par exemple là....c'est dommage d'ailleurs...je possède la Kiss-450 et certains de mes DivX ne respectent pas le format d'origine, c'est gênant de voir des personnages tous obèses ou "fil-de-fer" ...
@+++