j'ai ripper mon premier divix tous a bien marcher (enfin presque) une fois graver je le met dans le lecteur du pc youppie ca marche mais dans dans le lecteur dvd (tokai dvd -550 dx) j'ai l'image mais pas de son ca me dit que le format audio n'est pas prix en charge ou quelque chose comme ca.
quelqu'un a une solution a mon probleme
alors en faite ça a deja ete aborder bcp de foi:
il fo que tu es le codec divx 3.11 d'installer si t'a choisi un son en WMA et si tu as conserver le son en ac3 les filtres ac3 sont necessaire.
le codec 3.11 est inclus ds le rep de rippack.
euhhh sinon si tu as pris du mp3 tt devrai fonctionner, verifie le son de tes enceinte lol ( c une blague )
bon courage
ps: j'allai oublier tu peu aussi installer ffdshow qui te servira pour la lecture de n'importe quel divx, le voici: telecharger
C possible que ta platine DivX sache pas lire le WMA, dès lors encode tes divx avec le son en MP3, tu gagnera en qualité sonnore avec un peu de perte sur la vidéo et le film sera bon
ah oui exact, c'est sur sa platine que ça ne marche pas
euh parcontre je crois que maintenant bon nbre de platine on dees mises a jour pour justement lire ce format.... renseigne toi sur le site du fabricant si il n'y a pas un nveau firmware qui gere le codec 3.11, ou oui encore mieu le mp3 c la garantie quye tt fonctionne des le depart
ciao
c mon premier rip
ba moi c pareil j arrive po a avoir le son enfin y me met un fichier ac3 ds le mm dosier final du film et je peu pa le lire avec aucun lecteur
aidez moi c pitere moi qui me suis planter c mm sur je croi
ben merci g mis le son en mp3 pi la sa a marcher
mais bon fo dire que mon pc avait du planter un poil vu qui reconnaisait pa le fichier rpk ni le fichier lst
alors que j avai po toucher au mode de rippage
avait fallu que je les cree
mais now sa marche
a ben oui merci en fait je voudrai inclure mes ss titre directement dans mon avi
mais bon je v chercher d ailleur g deja du poser la question ds un autre topic