C'est trop technique pour moi là, je commence dans l'encodage et là je ne comprends pas trop ce que je dois faire !bruce a écrit :Impossible pour le moment...neo63 a écrit :Mais quand il a fini la première passe, il passe à autre chose, le son je crois et ensuite il plante, alors comment après la première passe je peux lui dire de faire une autre passe ?
Le plus simple c de spécifier AC3 comme son en premiere passe, changer le débit manuellement en fonction du son que tu souhaite. Comme l'extraction puis multiplexage de l'AC3 est ce qu'il y as de plus rapide ça sera plus simple
Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- bruce
- Superviseur
A toi de gérer... Soit tu demande 350 Mo par face du DVD (donc une moitiée de CD) ce qui te permet ensuite d'assembler le tout en un seul fichier. Soit tu fait 2 CDsneo63 a écrit :Je vais me retrouver avec deux cd alors !!!!
Un cd par face, non, où y a il moyen de ne faire qu'un seul cd !
J'attends vos suggestions.
Merci d'avance

Code : Tout sélectionner
Si seulement tu savais de quoi tu parles... ffmpeg n'est ni plus ni moins qu'un encodeur, non pas un codec... Il peut utiliser divers codecs, dont le xvid et le divx...
Bref je te le redit, prend avisynth, xvid ou divx dernière version, et tu fera tout aussi bien voire mieux !
edit : quand à l'OGG soit disant pas disponible sous windows... laisse moi rire un peu t gentil ! La majorité des développeur de Vorbis bossent sur windows, l'OGG est dispo depuis des lustres sous windows et dès ses premières versions...
Bien je suis pas daccord avec, joint un image pour prouver que ces un codec, a toi de reviser

a charge de revanche !
L'informaticient fous
T'as pas les yeux en face des trous ou quoi !!
Codec :
Divx4
Divx5
Xvid
Xcidcvs
ffmpeg
fame
af6
se sont tous des codes a parte entier !!
aller voir sur ce lien !!!!!
http://linux.bankhacker.com/fr/software ... ia+System/
Ca menerve les personne qui pense tout savoir !!!
[/url]
Codec :
Divx4
Divx5
Xvid
Xcidcvs
ffmpeg
fame
af6
se sont tous des codes a parte entier !!
aller voir sur ce lien !!!!!
http://linux.bankhacker.com/fr/software ... ia+System/
Ca menerve les personne qui pense tout savoir !!!
[/url]
L'informaticient fous
ffmpeg est un système de conversion/serveur de streaming audio et vidéo Libre, multiplateforme (Linux, FreeBSD, Win, et même sous BeOS), initié par Fabrice Bellard, un mathématicien français.
Surtout utilisé par les adeptes de Linux et de Mac.
Surtout utilisé par les adeptes de Linux et de Mac.
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
- bruce
- Superviseur
Me prend pas pour un débutant t gentilrenard12 a écrit :Hello,Code : Tout sélectionner
Si seulement tu savais de quoi tu parles... ffmpeg n'est ni plus ni moins qu'un encodeur, non pas un codec... Il peut utiliser divers codecs, dont le xvid et le divx... Bref je te le redit, prend avisynth, xvid ou divx dernière version, et tu fera tout aussi bien voire mieux ! edit : quand à l'OGG soit disant pas disponible sous windows... laisse moi rire un peu t gentil ! La majorité des développeur de Vorbis bossent sur windows, l'OGG est dispo depuis des lustres sous windows et dès ses premières versions...
Bien je suis pas daccord avec, joint un image pour prouver que ces un codec, a toi de reviser http://www.durand.at/dvdrip.jpg
a charge de revanche !

edit : d'ailleur sur le lien que tu donne plus loin :
Bref avant de prendre tous le monde de haut et de faire celui qui connais tout sur tout"le système coulant de multimédia de FFmpeg" est un système complet de multidiffusion d'audio/vídeo par l'Internet pour Linux/Unix. Il peut codifier en temps réel plusieurs formats, y compris MPEG1 audio et vidéo, MPEG4, h263, ac3, asf, avi, vrai, mjpeg, et flash.