bonjour à tous
je suis nouveau ici, j'ai essayé mon premier rip avec rippack mais malheureusement j'ai un problème
j'ai ripper les vob sur mon disque dur, je lance la phase encodage en précisant tout ce qui est demandé (le fichier rpk, son mp3, divx 2 passes, dossier et fichier destinationconserver les fichiers tempo) et virtualdub me sors une erreur en cours de route : "Couldn't open F:\movie_1.avi: Le fichier spécifié est introuvable"
dans mon dossier de destination j'ai au début un fichier mp2 qui se crée qui finit à 350 Mo puis après vient la phase audio avec un point wav et mp3 puis erreur
j'ai 30 Go dispo sur ma partition et je tourne sous XP
pouvez vous m'éclairer svp?
erreur virtualdub
Modérateur : Modérateurs
- tchoupi
- Expert
j'ais eu aussi la meme chose lors d'un ripp mais le rippack n'a rien a voir avec ca je pense car j'ais essayé d'autre ripp et ca fonctionnait donc ca vient du ripp surement.
et si ca peu aidez , moi ce qui ce passait c'est que lorsque que je lancait l'encodage ca ne durait que 3 sec et puis il passait a toutes les etapes des differents logiciels en un eclair jusqu'a virtualdub qui la me mettait le meme message d'erreur et a l'arrivée je n'avais rien du tout même po un ch'tit mega...sniff
et si ca peu aidez , moi ce qui ce passait c'est que lorsque que je lancait l'encodage ca ne durait que 3 sec et puis il passait a toutes les etapes des differents logiciels en un eclair jusqu'a virtualdub qui la me mettait le meme message d'erreur et a l'arrivée je n'avais rien du tout même po un ch'tit mega...sniff