taille

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chat
Maître !
Maître !

taille

Message par chat »

Salut a tous, j'ai un ptit blem, a l'encodage je met la taille de l'avi a 520 et au final il me sort en 180mo, merci!
cotte cotte coq
Expert
Expert

Message par cotte cotte coq »

Tous tes VOBs sont ok ? Nb ? Taille ?
Tu fais en deux passes ?
CCC
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

les ficier vob tu veut parler des fichier video extrai a l'encodage, j'en est 7 les 6 premier sont de la meme taille (1048576ko) et le dernier est plus petit (839100ko) le film fait 2h (je sais j'vais a avoir une sale image en voulant l'encoder en 520mo mais j'veut metre le betisier avec...) et j'le fait en 2 passe, merci! :D
lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

180 Mo c'est la taille laissée pour le bétisier :???:
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

non c'est la taille du film avi alors que j'avait demander qu'il me le sorte en 520mo j's'est pas comment sa ce fait?!? :???:
FreDoDo
Débutant

Message par FreDoDo »

Ben à mon avis ta mal chosi les vob par rapport à la duré du film !

Rippack, prend alor ton film comme si cétai un bonus, et l'équivalent de 180mo !

Bon j'ai l'air pas clair !!!

Mais je te conseil just de ripper sur ton disque dur, la parti que film du
DVD, puis tu l'encode à 520mo, ensuite enface le 1er Rip et après tu re rippe le DVD mais que le Bétyisier et là tu l'encode avec le reste de place que tu voulais !

Ä+
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

C'est s'que j'ai fait! C'est pour sa que je comprend pas pourquoi il ma sortie un avi de 180 alors que j'lui est demander qu'il fasse 520!?! :(
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

180 Mo c space, tu as peut-être plus de place sur ton disque pour la partie son... Oublie pas que le son décodé prend de la place (2 heure => 1.2 Go en WAV !).
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

Sur mon disque il me reste au moin 22go, j'ai retenter un encodage a 700mb et toujours le meme probleme, bon j'me suis tromper le film fait 3h et s'que j'ai pas dit c'est que rippack me dit tout l'tempt que pour le son et la taille sa sera pas terible, mais j'pense pas que c'est a cause de sa qu'il me fait in avi aussi petit... D'ailleur j'ai essater avec neodivx9.3, j'lui est demander de me faire un avi de 700 et il ma fait 2 avi un de 699 et l'autre de 22.1, pourquoi je sais pas!!! :x idem pour neodivx9.2 j'lui est aussi demander de me le faire a 700 et il me le met en 2 parti de 700, quelqun pourait t'il m'aider, j'veut absolument metre ses 3heure en 1 cd tout en sachant que le resultat sera mediocre; merci d'avance! :jap: J'vient de remarquer que avec ripack pour l'avi de 180 j'ai pas la fin! :???:
lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

Essaie le RV9 (Ekimovie par exemple), tu devrais obtenir un meilleur résultat pour un bitrate aussi bas.

Ou bien encode avec Ripp-it en cochant l'option bas bitrate.
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

chat a écrit :Sur mon disque il me reste au moin 22go, j'ai retenter un encodage a 700mb et toujours le meme probleme, bon j'me suis tromper le film fait 3h et s'que j'ai pas dit c'est que rippack me dit tout l'tempt que pour le son et la taille sa sera pas terible, mais j'pense pas que c'est a cause de sa qu'il me fait in avi aussi petit... D'ailleur j'ai essater avec neodivx9.3, j'lui est demander de me faire un avi de 700 et il ma fait 2 avi un de 699 et l'autre de 22.1, pourquoi je sais pas!!! :x idem pour neodivx9.2 j'lui est aussi demander de me le faire a 700 et il me le met en 2 parti de 700, quelqun pourait t'il m'aider, j'veut absolument metre ses 3heure en 1 cd tout en sachant que le resultat sera mediocre; merci d'avance! :jap: J'vient de remarquer que avec ripack pour l'avi de 180 j'ai pas la fin! :???:
J'ai comme l'impression que ton rip est foireux... tu l'as fait avec quoi ?
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

De lequel tu veut parler? celui de 180, c'est ripper avec rippack et idem pour l'encodage.
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

chat a écrit :De lequel tu veut parler? celui de 180, c'est ripper avec rippack et idem pour l'encodage.
Essaye de ripper avec un autre soft pour voir...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre