Euh... je lance une idée là. Vu que, comme disais Nexus6, Rippack est là depuis un bon moment, que RippackXP n'est pas encore en vue, bref que tout est à peu près stable, ce serait bien de faire le point sur l'encodage DivX via Rippack et autres sous forme de tutoriel, de bonnes adresses mises à jour (comme l'excellent topic de Nexus6 dont on attend le retour).
Mais pas sous forme de topic parce que c'est relativement peu lisible, mais sous forme de page web (puisque Bruce est en train de refaire le site, c'est l'occasion). Le tout, évidemment, sous forme coopérative entre les sâges du forum (les modifs/ajouts seraient suggérés via le forum). Ca remettrai de la cohésion entre les participants au forum et ca permettrai de faire le point sur tout ce qui touche au DivX (parfait pour les newbies qui n'auraient pas à reposer 20 x les mêms question).
Parce que bon, moi je me pose toujours des tas de questions, même si grâce à vous j'ai bcp progressé. Maintenant, j'essaie d'utiliser directement VirtualDubMod et BeSweet mais c'est pas simple et des tutos comme ça, regroupés sur un seul site ce serait parfait. Ce serait le
State of the art, régulièrement mis à jour du DivX.
Naan ?