Audio: Ogg Vorbis avec BeSweet là ya pas de règle tout dépend du film ça peut être du VBR quality 0.200 comme de l'ABR avec un average à 62 Kbps ou encore un VBR quality 0.400 etc.......
Vidéo: DVXRC30 soit VirtualDubMod +avisynth 2.5.1, je fais mes scripts perso à la main mais je fais aussi pas mal de conneries....de moins en moins quand même.
Keyframe :entre 150 et 250 avec le 5.05 en 3 passes sans profil et avec Bi-Di et le + souvent avec un bitrate modulation à 0.10, voir le EKG en fin de seconde (2 fois seulement en fait)
Sous titres réalisés en .srt avec subrip et incorporé dans mon fichier OGM.
Le temps que je mets est bcp trop variable pour être spécifié (résolution+ filtrages +temps de film trop variable)
la qualité c un truc bcp trop subjectif pour être noté.Ex: ce que je trouvais trés beau ya 2 ans je trouve ça moyen maintenant because mon oeil qui et plus "expert"
Mon niveau de connaissance est meilleur aujourd'hui qu'hier mais j'espère moins bon que demain.Par rapport à un newbie je suis une bête mais par rapport aux modos de UNITE-VIDEO (sigmatador; CAS et autres) je suis un gros nul