ok j'arrive super à la bourre, mais tant pis! La "plus jolie fille du monde" n'est peut etre pas vraiment la plus jolie, mais elle est loin de me laisser indifférent. Les mecs qui prétendent ne pas être intéréssés... je demande à voir
merlin-le-sagouin a écrit :ok j'arrive super à la bourre, mais tant pis! La "plus jolie fille du monde" n'est peut etre pas vraiment la plus jolie, mais elle est loin de me laisser indifférent. Les mecs qui prétendent ne pas être intéréssés... je demande à voir
Comme tu es sûr de ne pas l'avoir, tu fais le difficile.
merlin-le-sagouin a écrit :ok j'arrive super à la bourre, mais tant pis! La "plus jolie fille du monde" n'est peut etre pas vraiment la plus jolie, mais elle est loin de me laisser indifférent. Les mecs qui prétendent ne pas être intéréssés... je demande à voir
interressés par quoi? une partie de jambe en l'air?? une envie de connaitre cette personne??
et puis je connais des mecs qui mème si objectivement peuvent reconnaitre qu'une fille est jolie, n'ont aucun désir d'aller plus loin parceque ce qu'elle dégage les répugne ou ne les émeut pas...ca arrive
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
interressés par quoi? une partie de jambe en l'air?? une envie de connaitre cette personne??
et puis je connais des mecs qui mème si objectivement peuvent reconnaitre qu'une fille est jolie, n'ont aucun désir d'aller plus loin parceque ce qu'elle dégage les répugne ou ne les émeut pas...ca arrive
J'ai rencontré une fille vraiment jolie hier, c'est pas pour ça que je veux une partie de jambes en l'air. Faire connaissance, voire les affinités, juger du potentiel affectif et finalement aviser.
Mais bon c'est vrai qu'on peut pas rester indifférent face à un physique pareil Ca reste que visuel, ce qu'il y a derrière le silicone, on le sait pas (vaut peut-être mieux): du style QI=2...