et .... vous auriez pas un tuto pour faire de l'ogm avec DVX par hazard ??? g un peu de mal a le prendre en main...
ben si tu viens voir mon tuto et sur le chat , l'ogm avec DVX c ma spécialité maison, on te servira un pt apéro, tjrs maison bien sur et entre 2 rasades on t'expliqueras ça
Au 5eme verre je consentirais même à te donner le code pour le chat privé là ya que des gars qui font de l'ogm avec DVX
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois) www.divxmethode.com
et .... vous auriez pas un tuto pour faire de l'ogm avec DVX par hazard ??? g un peu de mal a le prendre en main...
ben si tu viens voir mon tuto et sur le chat , l'ogm avec DVX c ma spécialité maison, on te servira un pt apéro, tjrs maison bien sur et entre 2 rasades on t'expliqueras ça
Au 5eme verre je consentirais même à te donner le code pour le chat privé là ya que des gars qui font de l'ogm avec DVX
oketch alors jpense que je vais passer par la ... abientot !!!!
ps : pour l'aperos euh jvai attendre que jva mieu car la g abuser de vodka caramel !!!
Pepsi suite à l'indiscretion de Guix, peut être peux tu nous faire profiter d'une release pour qu'on teste le joyaux. Après tout d'autres que nous ont du télécharger ta bestiole tandis que nous restons sur notre faim....
WideZ a écrit :Pepsi suite à l'indiscretion de Guix, peut être peux tu nous faire profiter d'une release pour qu'on teste le joyaux. Après tout d'autres que nous ont du télécharger ta bestiole tandis que nous restons sur notre faim....
Allez, un bon geste...
Non, personne n'a pu le télécharger pour l'instant, les liens étaient morts sur le site..........