vince en force a écrit :Ouais puis entre nous, entre programmer rippack et me taper Jennifer, je donne priorité à Madame Pitt (plus pour très longtemps d'ailleurs!!!).
vince en force a écrit :Bon, je vais me faire engueuler mais tant pis, je me lance: j'assume.
Il est prévu pour quand rippack xp? Oui, je suis sûr que ça a été dit maintes et maintes fois mais bon, j'avais pas trop envie de me taper les 62 pages dediés à ce futur bijou, surtout que je galère déjà bien avec mon forfait bas débit...
En tout cas, c'est qu'il travaille le Bruce! Entre Rippack, le site et sa recherche de techniques pour que Jennifer quitte Brad pour venir vivre avec lui, il doit pas avoir une minute à lui!!!
vince en force a écrit :Ouais puis entre nous, entre programmer rippack et me taper Jennifer, je donne priorité à Madame Pitt (plus pour très longtemps d'ailleurs!!!).
Je me tape pas Jennifer mais je suis pas à plaindre
whaou ca date de darkbou ce logo.... et ça fait un moment qu'on en l'a pas vu sur ce forum! ca fait longtemps que le projet est lancé !
plus c'est long, plus c'est bon!
je constate que la tendance dans les interfaces utilisateurs des packs d'encodage est à la fenetre unique (au moins pour DVX et GK), dans laquelle se trouve tout... je trouve ça beaucoup moins clair que les petites fenetres successives du rippack. dans l'interface de bruce, une fenetre correspond à une étape et explique que faire. C'etait quelque chose de super pratique pour les debutants! J'espere que cela va rester dans le meme esprit pour rippack XP, car je ne suis pas bien convaincu de l'efficacité et de la clarté de l'interface en une seule fenetre.
simpledivx et autodub utilisent une fenêtre unique avec des onglets correspondant aux différentes phases du travail (input, codec, video, filtres, audio, ...).
Perso, j'aime bien, je trouve ça clair.
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !