Je ne sais pas ce qui a été dit dans la zone en anglais. Tout ce que je peux te dire, c'est que Bruce devrait se replonger sur le projet dès qu'il en aura fini avec la mise à jour de son site. C'est l'affaire de quelques semaines.
bruce a écrit :Le site est sur la fin du dev (enfin la structure de base le contenu on verra après ) donc d'ici qq jours now on pourra lancer le projet XP
"Posté le: Sam Avr 12, 2003 4:50 pm"
On est le 28 avril, on peux savoir ou ca en est ?
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov, Fondation)
bruce a écrit :Le site est sur la fin du dev (enfin la structure de base le contenu on verra après ) donc d'ici qq jours now on pourra lancer le projet XP
"Posté le: Sam Avr 12, 2003 4:50 pm"
On est le 28 avril, on peux savoir ou ca en est ?
@+
ça en est que je bosse toujours dessus...
Dites vous simplement que tant que je ne fini pas le site je ne gagne pas d'argent, et comme j'ai 0 rentrée d'argent depuis presque 2 mois c'est de plus en plus urgent !
bruce a écrit :
Dites vous simplement que tant que je ne fini pas le site je ne gagne pas d'argent, et comme j'ai 0 rentrée d'argent depuis presque 2 mois c'est de plus en plus urgent !
Hein ???
Tu veux dire que tu travailles plus ? Que l'accès au site sera payant (je déconne), ou quoi ?
Tu veux de l'aide ? J'ai pas trop de temps mais s'il faut relever les manches allons-y avec les ponts qui arrivent
bruce a écrit :
ça en est que je bosse toujours dessus...