Ripp-it_AM en Exclusité lol
Modérateur : Modérateurs
tatatan...
ça marche !
Pepsi
avec la nlle beta 107 qui règle le pb sur le d2v apparemment
mais avec ce script un peu maison :
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\decomb.dll")
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\MPEGDecoder.dll")
MPEGSource("C:\1_RIP\VTS_01_1.VOB+C:\1_RIP\VTS_01_2.VOB+C:\1_RIP\VTS_01_3.VOB+C:\1_RIP\VTS_01_4.VOB")
avec l'autre, "automatique", y a tjrs un blème...
... réglé dans l'heure

ça marche !

avec la nlle beta 107 qui règle le pb sur le d2v apparemment
mais avec ce script un peu maison :
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\decomb.dll")
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\MPEGDecoder.dll")
MPEGSource("C:\1_RIP\VTS_01_1.VOB+C:\1_RIP\VTS_01_2.VOB+C:\1_RIP\VTS_01_3.VOB+C:\1_RIP\VTS_01_4.VOB")
avec l'autre, "automatique", y a tjrs un blème...
... réglé dans l'heure

Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"

Je vais te faire une réponse "à la Bruce", il l'a déjà faite dans un autre post, quand il n'y a plus de pixel à encoder, l'encodeur ne va pas en inventer, donc, il fait au maxi de ce qu'il peut, c'est toutlauden a écrit :Bon maintenant que le problème de Jack est en passe d'être réglé, passons à un autre![]()
La taille finale pour 2 CD soit 1430 Mo demandés est rarement respectée, elle est souvent inférieure.

Je veux bien sur les films lents, sombres, etcPepsilite a écrit :Je vais te faire une réponse "à la Bruce", il l'a déjà faite dans un autre post, quand il n'y a plus de pixel à encoder, l'encodeur ne va pas en inventer, donc, il fait au maxi de ce qu'il peut, c'est tout
Mais sur un film de 2h, plein de mouvements et très contrasté je m'interroge

Et bien continue à t'interroger, tu vas peut être avoir la réponse ... j'ai déjà encodé 2 films de 1400, j'ai eu 1397 et 1398molauden a écrit :Je veux bien sur les films lents, sombres, etcPepsilite a écrit :Je vais te faire une réponse "à la Bruce", il l'a déjà faite dans un autre post, quand il n'y a plus de pixel à encoder, l'encodeur ne va pas en inventer, donc, il fait au maxi de ce qu'il peut, c'est tout
Mais sur un film de 2h, plein de mouvements et très contrasté je m'interroge
on peut tjrs utiliser l'EKG du 5.04 dans Rippit, non ? 
sinon, j'ai l'encodage qui tourne sans pb
avec une version spécial-K à betatester
C'est un jour saint

sinon, j'ai l'encodage qui tourne sans pb

avec une version spécial-K à betatester

C'est un jour saint

Dernière modification par Jack... le lun. avr. 21, 2003 1:07 am, modifié 1 fois.

ah ben si : dès qu'on lui met une épine dans le pied, il faut qu'il refasse toute la semellerol a écrit :euh, je pense que vous n'imaginez même pas tout le boulot qu'il y a derrière là

encore une fois :

Merci, mais je tiens à préciser quand même que bien que faisant le code dans mon coin, Rol m'aide énormément de par ses tests, son recul et son esprit d'analyse (hop, un coup de cirage)Jack... a écrit :ah ben si : dès qu'on lui met une épine dans le pied, il faut qu'il refasse toute la semellerol a écrit :euh, je pense que vous n'imaginez même pas tout le boulot qu'il y a derrière là![]()
encore une fois :chapeau Pepsi

Messieurs
1er encodage cette nuit : 703 demandés, 702 obtenu (719000K exactement) avec bidi en 2 passes automatiques + Decomb sur de l'entrelacement, et le résultat est très très propre.

1er encodage cette nuit : 703 demandés, 702 obtenu (719000K exactement) avec bidi en 2 passes automatiques + Decomb sur de l'entrelacement, et le résultat est très très propre.

- merlin-le-sagouin
- Maître !