attends j'arrive...nexus6 a écrit :Je vais boire un coup
moi j'ai fait 16% de mon encodage en 43mn et j'ai mis 6heures pour arriver à 18%

Modérateur : Modérateurs
avec simpledivx aussi ou avec rippack ?merlin-le-sagouin a écrit :attends j'arrive...nexus6 a écrit :Je vais boire un coup
moi j'ai fait 16% de mon encodage en 43mn et j'ai mis 6heures pour arriver à 18%
Il n'était pas dans mon intention de provoquer des réactions affectives, mais simplement d'avoir quelques "impressions" d'utilisateurs.NEXUS6 a écrit :Je ne sais pas si un sondage relatif aux progs est une bonne idée ... j'ai peur de réactions, comment dire, ... affectivesp/r à certains progs, et que la conversation ne dégénère (on l'a déjà constaté à maintes reprises, et parfois ça crée des ... tensions inutiles, voire des débuts d'ennuis + sérieux !).
Tu sembles être satisfait du résultat. Mais pour y arriver, c'est galère ou il t'a simplement fallu un peu de temps pour maîtriser la bête ?NEXUS6 a écrit :J'ai enfin terminé un divx avec simpledivx, verdict : très bonne qualité au finish
Le prog est simple, bien intuitif, avec des fonctions intelligentes... mais encore incomplet !cdoris a écrit :Tu sembles être satisfait du résultat. Mais pour y arriver, c'est galère ou il t'a simplement fallu un peu de temps pour maîtriser la bête ?NEXUS6 a écrit :J'ai enfin terminé un divx avec simpledivx, verdict : très bonne qualité au finish
Donc, je ne devrais pas rencontrer les mêmes problèmes avec un son AC3. Je vais peut-être faire un petit essai ce soir.NEXUS6 a écrit : Mon prob est que j'encodais un film dont le son est en MP2 et simpledivx ne reconnaît pas ce format !!! J'ai donc dû le travailler à part.
Tout à fait d'accord ! je me fiche des comparatifs car nous ne cherchons pas tous la même chose : simplicité, rapidité, qualité, richesse des réglages, intérêt pour les versions "béta" ou au contraire "blindées"...NEXUS6 a écrit : pour revenir au "sondage prog divx" :
Moi aussi j'utilise plusieurs progs... j'aime bien tester, lol
Mais le prob se présente quand on établit un "comparatif" : parfois les "esprits" s'emballent dans des considérations peu constructives (le prog X est nul ... prog Y powwwwwwwwwwwwa ... etc), ce qui ne plaît pas à tout le monde (notamment aux développeurs), et je le comprends !![]()
Ca y est, j'ai fait un essai assez concluant de SimpleDivX.cdoris a écrit :Donc, je ne devrais pas rencontrer les mêmes problèmes avec un son AC3. Je vais peut-être faire un petit essai ce soir.![]()
Ca, c'est de la précisionNEXUS6 a écrit :La version de mpeg2avi dans simpledivx est la 1.6c, dans rippack c'est la 1.5d ... et chez moi sur Pentium4, la version 1.6c est bcp plus rapide que la 1.5d.