c'est bien beaux tout ca mais faudrait savoir ou ca en est
bruce si tu le souhaite sur ce forum on est plusieur a connaitre la programmation si chacun met du sien(un petit bout de prog facon la premiere pierre posé de la pyramide),je pense que l'on peux faire mieux que tout ce qui traine sur le net coté compresseur divx tout compris
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!
salut bruce!
je t'avais posé la question il y à quelques mois déjà et tu m'avais répondu que tu l'intégrerais sûrement dans la version XP mais tu n'as pas l'air d'en parler donc je réitère ma question:
est ce que RippackXP donnera le choix de l'angle vidéo au moment du rip ou est ce qu'il faudra continuer à passer avant par smartRipper?
zigzaz a écrit :salut bruce!
je t'avais posé la question il y à quelques mois déjà et tu m'avais répondu que tu l'intégrerais sûrement dans la version XP mais tu n'as pas l'air d'en parler donc je réitère ma question:
est ce que RippackXP donnera le choix de l'angle vidéo au moment du rip ou est ce qu'il faudra continuer à passer avant par smartRipper?
Salut tout l'monde.
Désolé si la question à déjà été posé.
Mais je suis impatient de savoir quand est-ce que va sortir rippack xp.
Déjà avec rippack 3 j'obtient des résultats magnifiques, alors je me demande ce que ca va etre avec rippack xp.
J'ai parcouru un peu ces post (bon pas mal d'enter eux) mais j'avoue que j'ai pas lu les 53 pages...., je sais qu'il y a plein de trucs déjà dis, mais en tant que utilisateur du logiciel ya plusieurs petits trucs qui me simplifiraient la vie, donc voila mon opinion sur les fonctions d'interface qui seraient intéressants d'intégrer.
un batch pour lancer l'encodage de nuit (comme avec neodivx), c'est quand même vachement, vachement pratique....
en rippage un barre de progression du travail (comprenant le temps que ça prend pour le son...)
la gestion des sous-titre
un moyen de contrôler les ressources processeurs utilisée par Rippack (peut-on imaginer d'utiliser le CPU seulement a 50%, histoire de pouvoir faire d'autre trucs en même temps). Ne pas avoir l'ordinateur bloqué durant des heures... et la surchauffe...
une fenêtre permettant d'accéder aux programmes fournis avec le rippack (comme neodivx).
Voila pour les ptit trucs qui à moi me serviraient bien
Bon courage
remhigh a écrit :J'ai parcouru un peu ces post (bon pas mal d'enter eux) mais j'avoue que j'ai pas lu les 53 pages...., je sais qu'il y a plein de trucs déjà dis, mais en tant que utilisateur du logiciel ya plusieurs petits trucs qui me simplifiraient la vie, donc voila mon opinion sur les fonctions d'interface qui seraient intéressants d'intégrer.
un batch pour lancer l'encodage de nuit (comme avec neodivx), c'est quand même vachement, vachement pratique....
en rippage un barre de progression du travail (comprenant le temps que ça prend pour le son...)
la gestion des sous-titre
un moyen de contrôler les ressources processeurs utilisée par Rippack (peut-on imaginer d'utiliser le CPU seulement a 50%, histoire de pouvoir faire d'autre trucs en même temps). Ne pas avoir l'ordinateur bloqué durant des heures... et la surchauffe...
une fenêtre permettant d'accéder aux programmes fournis avec le rippack (comme neodivx).
Voila pour les ptit trucs qui à moi me serviraient bien
Bon courage
C'est une bonne idée ca.
Contrôler les ressources...
c dure bruce de voir que tout les autre encodeur sont au goût du jour tel neodivx et la clique avec le codecs Xvid,rv9 le son ogg etc... et que d'un autre coté rippack et blocké avec un version béta toujour en divx5.02
bref moi je fais des test sur d'autre encodeur ducoup c vraiment dommage...
le 5.02 c la même qualité que le 5.03 ne vous prenez pas la tête, moi je suis même revenu au 5.02 pour éviter les emmerdes inconnues du 5.03, pourtant j'utilise neodivx (je fais pas de pub j'ai fait plus de films avec le rippack qu'avec neodivx) mais honnêtement le rippack est dépassé bien que neodivx ne soit pas parfait non plus
ceci dit c'est dommage que le rippack xp ne démarre pas, je me souviens dun post où bruce disait qu'il allait écrire les spéc dans la semaine pour que les programmeurs bénévoles puissent participer... ça fait une longue semaine quand même
Mééééééééé ... c'est pô grave kouaaa
Et il y as pour vous, certainement d'autre chose dans la vie.... alors pour Bruce aussis..
Il na vas pas bosser jours et nuits sur ce projet uniquement pour faire plaisir...
Bon, j'avoue... j'en ai un peu ma claque de lire des trucs qui pousse un type à bosser plus vite alors qu'il fait ce qu'il peut pour vous donner toute satisfactions notament a travers ce forum. Noublier pas que Rippak est gratuit, ce qui veut dire qu'il ne peut pas passer ces journées a bosser pour gagner sa croutte et la nuits à développer...
Et pui la prochaine vertion seras Open sources... alors au lieu de bougonner, et bien ils faudrat si coller les mecs..
Méééé celui qui bougonne c'est toi !!
moi j'ai juste dit que c'était dommage que ça ne démarre pas c'est tout, que je sache le topic s'appelle bien "futur rippack" topic mis en ligne par bruce non?
les utilisateurs trouvent toujours leur bonheur entre tous les softs gratuits, payants ou même piratés sur le net, là n'est pas le pbm, je trouve juste un peu dommage que le rippack n'aie pas continué (à part le forum) en si bon chemin
Bon, ben faisons un appel à candidature : Qui a des connaissances en programmation C/C++ et qui serait susceptible de filer un (bon) coup de main pour la mise en chantier de Rippack XP (le fils du retour de la vengeance II)