Ils risquent de pas être déçus...sangoku a écrit : En effet ça peut etre marrant, il est imprimé pour la prochaine fois !!

Modérateur : Modérateurs
Attention, ce que jvoulai dire c qu'il fo savoir rigoler un peu ds la vie, pourquoi tjrs etre serieux meme avec ceux qui bosse ???merlin-le-sagouin a écrit :je sais pas en quoi ça peut etre drole...
Vraiment, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais je vois pas ou est le delire à faire chier les gens qui bossent...
Les canulars téléphoniques, passé 12 ans, c'est un peu limité, non?
en Novembre, je bossais encore chez Habitat, qui vend des petits zanimaux en peluche, veaux, vaches, cochons (ça me rappelle un trucmerlin-le-sagouin a écrit :je pense que les gens qui sont au bout du fil recoivent 20000 appels de gens qui veulent etre droles... et qu'a la fin ils en ont juste ras le bol. Je ne dis pas d'etre froid au tel mais eviter les blagues vieilles comme le monde
il parle de la route maison -> travailmerlin-le-sagouin a écrit :et pourquoi vous roulez tous comme des malades sur les routes de vacances? (c'est la route de ma maison connard!)
merlin-le-sagouin a écrit :ben oui, si je roule soi disant comme un malade, c'est dans le sens travail->maison, pas dans le sens maison->travail...
Je connais peu de monde meme sur le continent qui soit pressé d'aller au travail... .