darkangeldechu a écrit :dit moi meme si on ta deja pose la question
ou on coche pour desentrelasement.car jai limpression que limage gresille 1 peu pas moment
car jai cherche dans les option du divx je n'ai pas vue desentrelasement merci
pense au ss titres merci en + tu feras plaisir au magamans rippers
Svp pour les questions rippack v3 beta 16 c dans l'autre thread merci.
Postez dans le topic rippack svp... pourquoi j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça quelque part ?
darkangel : si tu veux parler du rippack v16, dis-le dans http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 4&start=40
si tu veux parler du futur rippack XP, dis-le ici.
Par ailleurs, je pense comme Bruce : pas incruster les sous-titres dans la vidéo, surtout si tu veux surfer d'une langue à l'autre et d'un sous-titre à l'autre (anglais sans sous-titre quand je suis en forme, anglais sous-titré anglais quand je suis un peu fatigué, french sous-titré anglais quand je suis avec des paresseux anglais et français...) Donc il faut que le futur rippack laisse le choix comme le rippack actuel.
pas daccord ave toi tu prefers mettre 1 fichier texte a cote ,c'est le plan galere, cetteoption tu n'aura pas a la cocher et comme ca tu le fera avec vobsub pour ceux qui veullent choisir sa langue mais pour ceux qu'il veulent incruster dans la video les sous titres fr cette option est primordiale,car cest + agreable d'avoir les sous titres en fr et de ne pas a chaque fois avoir sont fichiers texte a cote pour moi ton plan est trop galere
voila
a++
si le fichier texte generé porte le meme nom que ton fichier avi, tu grave le truc d'un coup et hop c tout bon tu te prends plus la tete a le chercher...
Pour certain l'incrustation auto peut etre bien mais bon faudrais pas que ce soit le seul choix possible...
et si tu as deux fichiers texte tu fais un fichier d'initialisation toto.bsi qui dit à bsplayer où tu as mis le fichier avi, le langage des pistes audio et le langage des sous-titres et quelle langue lancer automatiquement avec quel sous-titres (english avec sous-titres french dans le cas de dark, avec sous-titres english dans mon cas).
juste uen petite question, avec le xp est ce qu'on pourra sauvegarder des param par defaut ( petit fichier texte ), en gros je fait un paramérage par defaut avec le son le codec 2pass et mon crop et mon resize je l'enregistre
qd je lance ma compression je choisit mon rpk et mon fichier de param et je fait "go" et la j'attend 6h et pi j'ai mon divx ?
g pensé a un truc qui me semble assez important c ola gestion de la priorite du mpeg2avi pour les 2 pass comme ca on a pas a ls change a chaque pass (perso des fois je les mets en low priorite pour pouvoir faire otr chose)
en gros ca serait bien de le faire gerer ds le rippack xp
dédé a écrit :juste uen petite question, avec le xp est ce qu'on pourra sauvegarder des param par defaut ( petit fichier texte ), en gros je fait un paramérage par defaut avec le son le codec 2pass et mon crop et mon resize je l'enregistre
qd je lance ma compression je choisit mon rpk et mon fichier de param et je fait "go" et la j'attend 6h et pi j'ai mon divx ?
Vi ct un peu le but du .rpk à l'origine mais ça as jamais été poussé assez.
Hybride a écrit :Salut Bruce
Merci pour la version 3.16
g pensé a un truc qui me semble assez important c ola gestion de la priorite du mpeg2avi pour les 2 pass comme ca on a pas a ls change a chaque pass (perso des fois je les mets en low priorite pour pouvoir faire otr chose)
en gros ca serait bien de le faire gerer ds le rippack xp