Bysounours a écrit :faut mettre codec 4.12 pour les 2 passes en auto...
Longue vie a Bruce et Neo...
Encore Merci...
Heu....j'y connais pas grand chose, mais chez moi (avec le nouvel .exe), le rippack choisit tout seul le 5.02, et les deux passes s'enchaînent normalement !!
Casioworld a écrit :faut selectionner divx4.12 et deux passe pour coder avec divx5.02 avec la derniere beta ???
c'est surper logicque. enfin je vais essayer et esperons que ca va marcher.
dans le nouveaux rippack y aura le choix entre divx3.11 , 4.12 et 5.02 ?
parceque c'est pas tres intuitif comme methode !
Bon, reprenons pour ceux qui lisent pas ce que j'écrit...
Le "patch" de neo permet d'encoder avec tous les codecs de DivXNetworks. C'est à dire du 4.02 au 5.02 (voire plus) en fonction du codec installé sur la machine ! Vus qu'il est impossible d'avoir le 4 ET le 5 en même temps...
Quand à ce qui est affiché dans le rippack (DivX 4.11) je vous rapelle que toutes les phrases de l'interface sont dans le fichier INI situé à côté du rippack, si vous voulez mettre DivX 5 faites le
darkangeldechu a écrit :j'ai pas encore essayer mais dit moi bruce a tu mis le soustitrage? tu me l'avais promis
merci
Vus que c un soft externe ça sera tj pas intégré à l'exe du rippack. Par contre je met la dernière version de subrip avec une douzaine de matrices de caractères dans le pack.
donc si j'ai bien compris on pourras faire des divx avec Rippack quelque soit la version de divx grace NEO, que ce soit la 4.11, 5.02 ou encore la 48.02 !
sinon, pour les sous titres, le tuto que l'on trouve sur ton site sera toujours valable meme si c'est une nouvelle version de Subrip ???
bruce a écrit :Vus que c un soft externe ça sera tj pas intégré à l'exe du rippack. Par contre je met la dernière version de subrip avec une douzaine de matrices de caractères dans le pack.
Pourquoi tu mets pas plutôt Vobsub, il est ultra-simple d'utilisation car il n'y a rien à configurer.
On dit je veux ce sous-titre et hops il est prêt, alors que subrip, il faut se taper la reconnaissance sans parler des erreurs ...
alors pourquoi maître vénéré
bruce a écrit :
Quand à ce qui est affiché dans le rippack (DivX 4.11) je vous rapelle que toutes les phrases de l'interface sont dans le fichier INI situé à côté du rippack, si vous voulez mettre DivX 5 faites le
Heu j'avais déjà mis à jour le .ini en ajoutant toutes les langues que g reçut depuis...
Sinon, SubRip avec les matrices de caractères c très très simple et rapide ! VobSub perso j'aime moins, les fichiers sont plus gros et plus moches (pixelisés) alors que les sous-titres en Arial 26 ça rulez
Mais sinon Bruce, peux tu nous dire si là tu bosses avec Neo sur qqch ou alors tu fais le package tout seul ?
Il faut dire que la curiosité permet de nous faire attendre!!!!
Si ton labeur est dur
Et tes résultats sont minces
Rappelle-toi qu'un jour le grand chêne
A été un gland comme toi
goldorak151 a écrit :Mais sinon Bruce, peux tu nous dire si là tu bosses avec Neo sur qqch ou alors tu fais le package tout seul ?
Il faut dire que la curiosité permet de nous faire attendre!!!!
Non on bosse sur rien ensemble, il ajoute juste le shutdown là. Les packages sont presque finis, manque juse l'exe du rippack
oki bruce mais sera t'il automatique ou il faudra le faire tout manuellement avec vobsub et mettre le fichier de sous titrage a cote.
j'espere qu'il sera incruster dans la video
darkangeldechu a écrit :oki bruce mais sera t'il automatique ou il faudra le faire tout manuellement avec vobsub et mettre le fichier de sous titrage a cote.
j'espere qu'il sera incruster dans la video
aller a++
Hum... SubRip c un sous-titres en format texte à côté de l'avi, tu l'inscruste à la lecture.
oui je sais bruce mais je t demande si tu soft rippac XP mettra automatiquement le sous titrage car cest trop le de faire ca la main avec vobsub .C'est a dire que lo coche 1 opion dans rippac et ca met le sous titag automatique dans la video ,sans beion de mettre 1 fichier texte a coter