Désolé g rencontré une amie au hasard dans la rue et on as mangé ensembles, bref je rentre chez moi que maintenant bien crevé...
Le package attendra demain (vous avez déjà l'exe

).
Concernant les questions :
"1 - Dans le mode complet, le codec 5.xx n'apparaît pas, mais il s'agit peut-être simplement d'un bug d'affichage ?
Dans ce cas, faut-il comprendre "codec 4.11" par codec > 4.11 ?"
Si tu regarde dans le fichier Rippack_language.ini tu verra que ces choses là sont écrites dans le ini, bref je vé changer en DivX 4 + 5
"2- La fenêtre de prévisualisation s'affiche derrière la fenêtre principale, alors qu'avant elle s'affichait tj devant."
Vi moi aussi, j'y peut rien...
"par conttre g une petite question: est ce que le shutdown sous xp a aussi ete corriger ???"
Non, mais je comptais demander à Neo si il pouvais pas me corriger ça aussi... Neo si tu lis ça avant que je t'en parle demain

!
Alors petit détail qui as son importance, je n'ai pas compilé cette version, je l'ai même pas développé alors si il y as des bugs je vé avoir du mal à les corriger. Evidement je ferais tout mon possible pour trouver des solutions mais je peut pas faire un support comme celui que j'ai pu faire sur les versions précédentes. Neo as fait ça et je l'en remercie encore 1000 fois, il mérite largement sa réputation (encore trop faible) ! Il ne fera pas plus de support pour le rippack, il as largement de quoi faire avec son propre soft
Encore désolé pour ceux qui attendais le pack tonight, je suis KC là.