neodivx a écrit :euh, bruce, tu veux que j'aide pour faire demarrer le project ? Attention, je ne peux programmer pour vous bien sur, mais pour mettre tout en route, ( je n'ai pas la moindre idée de comment vous allez faire), mais histoire de faire avancer le schmilblic.
mais bien sur les codes sont publiques, les miens le sont plus du tout. Donc je ne peux donner des codes, mais structurer tout et lancer le project. Une fois lancé, je me retire moi... enfin, tu comprends quoi ?
( en fait, c'est pour lancer l'affaire, histoire de la voir vraiment demarrer. je suis un bosseur et tu le sais lol. enfin, j'ai pas a me vendre, tu m'as compris)
Neo c très gentil comme proposition. Pkoi pas, fo que je lance la chose avec Ciler et une fois le BB en route tous ceux qui veulent apporter de l'eau au moulin peuvent le faire. Si tu as envie d'aider "la concurence

" n'hésite pas c pas moi qui vais dire non, et j'imagine aucun utilisateur du rippack. Je vais faire tout mon possible pour lancer le projet avant Aout, je suis plus motivé que je l'était il y as quelques temps (plein de raisons perso evidement

), g pas bcp plus de temps mais comme vous le savez, quand on est motivé le temps on le trouve.
Il est temps de passer aux choses serieuses.