Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
-
- Débutant
- bruce
- Superviseur
Lis les dernières pages du thread tu aurra toutes tes réponses.darkangeldechu a écrit :dit bruce ca fait 1 ptit bout temps que je suis pas venu sur ton forum.Dit moi c'est quand tu mettra rippac xp en prod ?
(ps : quand il sera dispo)
merci de me repondre a ma question
(j'espere que tu as penser au sous titrage)
vvvvvvvvoila c'est fait. Je t'ai renvoyé les sources et le code exe a part pour que tu puisses le mettre dans ton install.
Pour les changements, ils sont hyper simple:
Si vous sélectionnez le codec divx 4.0 dans le mode complet, le codec installé sera lancé. Si par exemple vous avez le 4.12, ben ca encodera en 4.12. Si vous avez le 5.02 ca encodera en 5.02 ( et meme les suivants)
Pour le mode simple, le fait de choisir deux pass fera la meme chose: Double pass dans le codec installé. Si vous avez le 4.11 ca le fera en 4.11 si vous avez le 5.02 ben pareil lol.
Voila bonne chance.
Pour les changements, ils sont hyper simple:
Si vous sélectionnez le codec divx 4.0 dans le mode complet, le codec installé sera lancé. Si par exemple vous avez le 4.12, ben ca encodera en 4.12. Si vous avez le 5.02 ca encodera en 5.02 ( et meme les suivants)
Pour le mode simple, le fait de choisir deux pass fera la meme chose: Double pass dans le codec installé. Si vous avez le 4.11 ca le fera en 4.11 si vous avez le 5.02 ben pareil lol.
Voila bonne chance.
- ThePrincess
- Rippeuse
Merci

C'est quand même cool

Merci Bruce pour avoir accepté
Merci Néo pour l'avoir fait : tu en sors grandi, après toutes les critiques qui ont été formulées à ton égard
J'utilise les deux mais j'attendais la compatibilité 5.02 de Rippack pour l'AC3 (ton soft est super bien fait aussi néo mais j'aime pas devoir chipoter de trop pour multiplexer)
Enfin, on esaiera
Rien ne nous a été donné qui ne vienn d'en haut !
- Bysounours
- Débutant
-
- Débutant
darkangeldechu wrote:
dit bruce ca fait 1 ptit bout temps que je suis pas venu sur ton forum.Dit moi c'est quand tu mettra rippac xp en prod ?
Lis les dernières pages du thread tu aurra toutes tes réponses.
reponce c ou le thread
dit bruce ca fait 1 ptit bout temps que je suis pas venu sur ton forum.Dit moi c'est quand tu mettra rippac xp en prod ?
Lis les dernières pages du thread tu aurra toutes tes réponses.
reponce c ou le thread
- neo2001_be
- Apprenti
Merci à bruce et à neodivx (t un rapide toi lol) pour tout le travail que vous faites pour nous, petits utilisateurs

Dernière modification par neo2001_be le jeu. juil. 18, 2002 4:21 pm, modifié 1 fois.
Please visit http://www.info-mods.com
News informatiques quotidiennes
Aide informatique
Forums d'entreaide et de délires
News informatiques quotidiennes
Aide informatique
Forums d'entreaide et de délires
- m_a_mendez
- Débutant