Merci les gars Bruce on te comprend et merci à toi car j'imagine que ce n'est pas évident de transmettre son Bébé A Néo merci davance pour ton travail, ont reste à l'écoute du résultat, à toi de jouer on compte sur toi, Merci encore
Bon travail
hé les gars, l'open source c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour ce genre de projet non? Ne pas vouloir diffuser du code car il n'est pas beau, je suis d'accord mais un jour, il faudra l'amélioré et si on a plus le temps, je pense que l'on doit diffuser sans réfléchir. DONC bravo à toi bruce.
@+
moimoi a écrit :hé les gars, l'open source c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour ce genre de projet non? Ne pas vouloir diffuser du code car il n'est pas beau, je suis d'accord mais un jour, il faudra l'amélioré et si on a plus le temps, je pense que l'on doit diffuser sans réfléchir. DONC bravo à toi bruce.
@+
C bien pour ça que la version XP sera open source...
bruce a écrit :
Ouais....mais RippackXP, sera ou sera pas ???
Moi je suis pret à participer au projet...
Mais qu'en est-il ? Il y a t'il qq chose de démarré ? (ds ce cas où trouver les infos ?)
Tout ce-ci est un peu vague... il fodrait + d'infos....
Enfin je suis tjs pret à aider... il suffit de demander
bruce a écrit :
Ouais....mais RippackXP, sera ou sera pas ???
Moi je suis pret à participer au projet...
Mais qu'en est-il ? Il y a t'il qq chose de démarré ? (ds ce cas où trouver les infos ?)
Tout ce-ci est un peu vague... il fodrait + d'infos....
Enfin je suis tjs pret à aider... il suffit de demander
On as un peu de mal avec Ciler à se croiser pour discuter du projet... Mais fo lancer le truc... Une fois que le bb est dans les mains de Ciler ça vas bouger
Ja pas trop comprendre c'est pas NeidivX qui devait "arrondir les angles" Alors ça continu où y'a 2 projets parallèles: le rendre "compatible" 5.02 et nous faire un gros BB XP.
En tout cas Bruce as l'air en pleine forme
bruce a écrit :
On as un peu de mal avec Ciler à se croiser pour discuter du projet... Mais fo lancer le truc... Une fois que le bb est dans les mains de Ciler ça vas bouger
Oki
Beh tenez moi au courrant
Sachant que tout Août je suis pas dispo (Vacances )
euh, je veux pas faire le vilain, mais j'ai toujours rien recu moi. bruce, as tu changé d'idée ? ( j'ai le temps maintenant, mais je ne peux etre sur de moi dans 1 mois. merchi)
neodivx a écrit :euh, je veux pas faire le vilain, mais j'ai toujours rien recu moi. bruce, as tu changé d'idée ? ( j'ai le temps maintenant, mais je ne peux etre sur de moi dans 1 mois. merchi)
Sorry g pas du tout eu le temps depuis l'autre soir pour envoyer ça... Je t'envois ça tonight.