Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

neodivx
Apprenti
Apprenti

Message par neodivx »

tiens, pourquoi tu ne veux deja pas les sources de output.pas afin de remettre le rippack a jour ?

parce que j'ai toujours moi...
-=GTi=-Poire
Débutant

Message par -=GTi=-Poire »

neodivx a écrit :tiens, pourquoi tu ne veux deja pas les sources de output.pas afin de remettre le rippack a jour ?

A ki ki donc ke tu parles ?
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

-=GTi=-Poire a écrit :
neodivx a écrit :tiens, pourquoi tu ne veux deja pas les sources de output.pas afin de remettre le rippack a jour ?

A ki ki donc ke tu parles ?
à moi il parle... puisque c la partie du code que g paumé...

A la limite ce que je ferais c d'envoyer le tout à ciler pour qu'il mette ça à jour (si il s'y retrouve dans mon code affreux...). Pkoi pas, neo, si tu peu m'envoyer ça ça serait méga sympa.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
neodivx
Apprenti
Apprenti

Message par neodivx »

ben ecoute, deux solutions:

1° soit je t'envois le code manquant pour que tu mettes rippack a jour,
2° soit tu m'envois ton code, je remets rippack a jour pour le 5.02 et je te remballe l'exe compilé. A toi de voir lol
popol542
Apprenti
Apprenti

Message par popol542 »

je t'en prie bruce dis pas non !!!!!!!!!!! a la 2em sol
le 5.02 ça permettrait d'attendre un peu!
de quoi je me melle moi? :jap: :jap: :jap:
Kusco
Apprenti
Apprenti

Message par Kusco »

L'offre 2 ne se refuse pas, et ça calmerait les esprits...
En tout cas le mien :D ...
Kusco
L'empereur menthe à l'eau
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

neodivx a écrit :ben ecoute, deux solutions:

1° soit je t'envois le code manquant pour que tu mettes rippack a jour,
2° soit tu m'envois ton code, je remets rippack a jour pour le 5.02 et je te remballe l'exe compilé. A toi de voir lol
:lol: tout ça pour avoir mon code ;)

Je vé y réfléchir, je te dit ça tonight.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
neodivx
Apprenti
Apprenti

Message par neodivx »

tout ca pour avoir ton code ? :-? LOL. franchement ca devient grave. Tu sais quoi, tu gardes ton code et je le corrige pas. D'accord ? Comme cela, tu es sur que j'ai rien pris à ton gui. bonne chance bruce, mais la, tu t'enterres... :(

ps: tu remarqueras que je t'ai fait deux propositions, et la deuxiéme avait le plus de sens vu que tu n'avais pas le temps. M'apprendra à vouloir rendre service.
cygale
Débutant

Message par cygale »

Please Bruce, file lui, de toute façon tu ne t'en occupes plus !
Et cela va dans le bon sens, soit l'amélioration du Rippack.
BRUCE REAGIT :hap:
-=GTi=-Poire
Débutant

Message par -=GTi=-Poire »

Fo rester peace les gars hein....
neodivx vu les smiley je pense qu'il ne disait pas sérieusement et y a pas de raisons que tu le prennes comme ça....

Et je serais à sa place je ne serais pas trés chaud non + pour donner le code...

En tout cas pas cool l'ambiance et ça sert à rien de faire préssion comme ça....

Si vous n'étes pas content vous pouvez tjs prendre vos compilo (n'oubliez pas vos doc aussi ça va servir) et montrer que vous pouvez faire mieux...
La critique est facile la création moins...

Sur ce....

:hello:
neodivx
Apprenti
Apprenti

Message par neodivx »

ben je poste une derniere fois.

J'ai pas besoin des codes moi. On m'a parlé de gnu, et donc je proposais mon aide. Maintenant, d'accord, on doit pas le prendre comme ca, on le prend autrement. Laissez tomber, j'ai proposé et c'est tout moi. Voila c'est sans probleme de ma part. Cela dit, je suis pas ici pour recevoir une lecon non plus. j'ai rien demandé a personne moi. On me dit gnu, je viens, je propose, et voila. C'est clair la ??

ps: en plus, chaque fois que je viens, ca finit en polémique. Je voulais juste aider, car je comprends que bruce n'est pas forcement le temps, et j'en ai justement la maintenant. C'etait pour les users moi. Si vous réfléchissez bien en terme de gagner et de perdre, j'ai pas interet a corriger le rippack ou aider, vu que je fais neodivx. Donc, c'est pas logique. Maintenant, si les users tranchent pour soutenir quand meme une demarche sans sens, c'est pas la peine. Enfin, ca sert a rien de dire quelque chose: chaque fois que je viens, je finis par me faire jetter ou recevoir une lecon. Donc, conclusion, bonne chance pour votre projet. J'aurais pu aider la, méchamment, mais bon, c'est pas ce que vous voulez apparemment...
sangoku
Maître !
Maître !

Message par sangoku »

non, ça ne va pas finir en polemique, ce serai trop con !!!
moi jtrouve ça cool de pouvoir s'entraider, surtout ds ce monde ou tt le monde se crache dessus. Je pense plutot qu'il y a une mauvaise comprehension de vos reponses. Ce serai sympa que les createur des 2 meilleurs soft de creation de divx s'allie sans prendre en compte cette satané concurrence qui n'a pas lieu d'etre. Neo et bruce vous faite tt deux du bon boulot et ça merite notre respects !!
RESPECT
la vie est une fête
Rems
Expert
Expert

Message par Rems »

Idem que sangoku, de plus, neo ou rippack sont des soft différents, le but est le même, mais pas le soft en lui même, donc, moi je ne compare pas l'un a l'autre, de toute façon on ne peut pas.

A chacun ces préférences, je préfers le Rippack, mais si neo peut apporter une évolution au rippack sans le dénaturer, je prend :wink:
Surtout si il peut apporter son meilleurs support du PIV :D
Mezcaleros
Débutant

Message par Mezcaleros »

Pas l'habitude de répondre sur ce forum ... bien que j'y vienne jeter un coup d'oeil tous les jours mais bon ... là ça me les brise :x ... que le projet Rippack XP semble au point mort, je trouve ça triste mais je la ferme étant donné mon incapacité à programmer quoi que ce soit :cry: Maintenant, que l'on fasse un procès d'intention à l'un des rares gars prêt et capable de faire avancer le schmilblic ... je trouve ça nul ... :surnois: Dans l'espoir que la situation se débloque ... je baisse mon chapeau face à tous les créateurs de progs qui me permettent de ripper à tour de bras :jap:
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

neodivx a écrit :tout ca pour avoir ton code ? :-? LOL. franchement ca devient grave. Tu sais quoi, tu gardes ton code et je le corrige pas. D'accord ? Comme cela, tu es sur que j'ai rien pris à ton gui. bonne chance bruce, mais la, tu t'enterres... :(

ps: tu remarqueras que je t'ai fait deux propositions, et la deuxiéme avait le plus de sens vu que tu n'avais pas le temps. M'apprendra à vouloir rendre service.
Du calme, il y as des smiley dans le post, pas toutv prendre au premier degré ;)

Ta proposition est intéressante je me laissais un jour pour y réfléchir, car même si la v3 est super mal codée c pas du tout GNU ni OpenSource... Seule la version XP sera opensource. Alors si je t'envois mes sources je veux seulement que tu t'engage à ne pas les diffuser, non pas qu'il y ai de gros sectrets dedans mais par principe.
Tout ça pour dire que je vé t'envoyer les sources puisque j'ai effectivement pas le temps de modifier moi même. C'est donc très sympa de ta part. Et puis les utilisateurs l'attendent depuis tant de temps !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
cygale
Débutant

Message par cygale »

Cool :love:
Vive Bruce et vive Neo :jap:
Rippack est mort, vive Rippack XP :love:
neodivx
Apprenti
Apprenti

Message par neodivx »

alors ca va. pas de bleme. Tu peux sender a neodivx@neodivx.org. Si tu l'envois encore aujourd'hui, tu l'auras normalement en retour ce soir. Pour les codes, je m'engage a les ouvrir, les corriger, ensuite te les remballer et ne rien garder. Comprends que je ne puisse rien en faire vu qu'on a pas le meme chemin.
A.Alex
Débutant

Message par A.Alex »

J'ai eu peur un moment, finalement la vrai nature de l'homme s'exprime.
C'est pas mimi tout ça...

En tout cas chapeau bas messieurs! :jap: :jap:
A.Alex
LeGaulois
Débutant

Merci

Message par LeGaulois »

Merci Bruce, merci Neo.
A très bientôt ici même pour vous féliciter. :)
popol542
Apprenti
Apprenti

Message par popol542 »

RESPECT :king:
Répondre