Bon C une mauvaise blague, mais fallait la faire.
C quand meme étonant un décalage pareil
alors au travail
dans un premier temp, dans namdub, tu met tout en direct streamcopy ( audio et vidéo), puis dans l'onglet audio tu click sur interveling, et tout en bas, tu peut régler un offset. là tu met -3mn (attention, C surement des ms)
tu sauve l'avi, et tu regarde si le son est bien calé au tout début du film.sion tu règle l'offset jusqu'a ce que le tout début du film soit synchro.
puis tu reprend l'avi que tu vient de créé,tu le charge dans Vdub,et tu pose tout en direct sreamcopy, tu vas dans l'onglet vidéo, et la tu as une option qui permet de changer le fram rate ( mais je ne me rappel plus du nom, elle est facile à reconaitre car la premiere ligne dit 25 image par seconde). donc quand t'y est , tu change le frame rate (nombre d'image par seconde) par d'autre valeur ( si le son a de l'avance sur la vidéo, il faut le diminuer et si C l'inverse faut l'augmenter).
tu sauve l'avi, et tu regarde, si C pas synchro tout le long tu recommence l'etape 2
Bon C tres galere comme manipe, mais quand on veut, on peut. ça va te prendre du temps, mais C pas compliqué.
si t'as rien compris, t'inquiette pas, C par ce que je m'exprime trés mal
Encore Bon Courage,
@+