Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
- bruce
- Superviseur
Heu non je laisserais pas le projet tomber à l'eau !
La g demandé à Ciler de venir, c lui qui bosse depuis un petit moment sur ce qui devrais être la partie encodage du rippack, il as au moins autant d'expérience que moi et je sais que je pourrais lui faire confiance pour menner le projet à bien ! Alors on motive les troupes et on y vas
La g demandé à Ciler de venir, c lui qui bosse depuis un petit moment sur ce qui devrais être la partie encodage du rippack, il as au moins autant d'expérience que moi et je sais que je pourrais lui faire confiance pour menner le projet à bien ! Alors on motive les troupes et on y vas

bruce a écrit :Heu non je laisserais pas le projet tomber à l'eau !
Bon courage les gars

C'est pas parce que je suis Maître
que je suis une référence... 

Bon, on va voir ce qu'on peut faire...bruce a écrit :Heu non je laisserais pas le projet tomber à l'eau !
La g demandé à Ciler de venir,Oui, C moi
c lui qui bosse depuis un petit moment sur ce qui devrais être la partie encodage du rippack, -> Je confirme
il as au moins autant d'expérience que moiNos expériences ne sont pas comparables
et je sais que je pourrais lui faire confiance pour menner le projet à bien !
Alors on motive les troupes et on y vas

on est tous avec vous moralement!!!!
allez les gars un peu d'encouragement ça fait pas de mal,
Je suis sure que vous aller nous faire une Bombe!!!
J'incite ttes les personnes qui passe par là, a poster leur mess d'encouragement, et de nous montrer a quel point ils attendent le rippack!!
Que la force soit avec vous!!

allez les gars un peu d'encouragement ça fait pas de mal,
Je suis sure que vous aller nous faire une Bombe!!!
J'incite ttes les personnes qui passe par là, a poster leur mess d'encouragement, et de nous montrer a quel point ils attendent le rippack!!
Que la force soit avec vous!!

la vie est une fête
Encouragements encouragements...
cela fait plus de 23 pages d'encouragements deja... rien que sur ce thread,
Moi, je dis qu'il faut plutot que l'on s'organise et que chacun qui attendent le rippack propose son aide suivant ces competences, moi, mes competences sont limitées au graphismes et si il y a besoin, je suis pret a aider mais je sais que le graphisme est secondaire sur ce projet
A bruce a demander quel genre d'aide il a besoin, qu'il demande de l'aide sur des points precis et si quelqu'un est fort sur ces points, il pourras aider,
Un rippack XP fait par tous les membres du forum c'est une bonne idée, et ça risque d'avancer,
c'est clair qu'on est tous là a attendre le rippack mais n'oublions pas que c'est pas ce qui ramene les sous a la maison de bruce, chacun a ses occupations et ces priorités et je comprend tres bien que bruce n'aie pas que ça a faire que de programmer apres une dure journée de labeur... ou meme de plage ou autre...
Voila bon courage a tous, et apres tout, plus c'est long, plus c'est bon, la cuvée XP du rippack, quand elle sortira n'en sera que meilleure!

Moi, je dis qu'il faut plutot que l'on s'organise et que chacun qui attendent le rippack propose son aide suivant ces competences, moi, mes competences sont limitées au graphismes et si il y a besoin, je suis pret a aider mais je sais que le graphisme est secondaire sur ce projet
A bruce a demander quel genre d'aide il a besoin, qu'il demande de l'aide sur des points precis et si quelqu'un est fort sur ces points, il pourras aider,
Un rippack XP fait par tous les membres du forum c'est une bonne idée, et ça risque d'avancer,
c'est clair qu'on est tous là a attendre le rippack mais n'oublions pas que c'est pas ce qui ramene les sous a la maison de bruce, chacun a ses occupations et ces priorités et je comprend tres bien que bruce n'aie pas que ça a faire que de programmer apres une dure journée de labeur... ou meme de plage ou autre...
Voila bon courage a tous, et apres tout, plus c'est long, plus c'est bon, la cuvée XP du rippack, quand elle sortira n'en sera que meilleure!

Groovy baby YEAHHHHHHHHHHh
- bruce
- Superviseur
Bha justement c dans ce but que je doit faire les spec depuis un petit moment...Nero a écrit :Encouragements encouragements...

Au passage g un autre petit projet qui pourrais faire du mal (rien à voir avec la vidéo), j'en re-parlerais un peu plus tard quand je projet sera plus mûr mais c dans le domaine du p2p

-
- Débutant
Woowww!!!
J'attends le rippack xp avec impatience depuis...un certain temps et je suis très content de voir qu'autant de personnes soutiennent Bruce et l'aident pour ce projet (énorme selon moi
). Malgré l'arrivée du codec 5.01 puis 5.02, je ne me suis pas détourné du rippack, c'est resté ma référence pour la sauvegarde de DVD et je remercie les conseils donnés sur le forum pour l'utilisation des nouveaux codecs.
Alors, tout ce que j'ai à dire après ça, c'est :
Courage Bruce, montre nous que le rippack est le meilleur !!!!
Droopy2211.....

J'attends le rippack xp avec impatience depuis...un certain temps et je suis très content de voir qu'autant de personnes soutiennent Bruce et l'aident pour ce projet (énorme selon moi

Alors, tout ce que j'ai à dire après ça, c'est :
Courage Bruce, montre nous que le rippack est le meilleur !!!!

Droopy2211.....

et faites nous un jolie BEBE

http://www.mare-au-diable.com
La boite la plus reputée sur Caen
La boite la plus reputée sur Caen
- DarKBouRRiqueT
- Expert
j'passe tjrs de tps en tps pour voir si le rippackXP avance 
je soutiens moralement tant que faire se peut
tjrs prêt à aider dans le domaine du graphisme, on sait jamais, si vous avez besoin d'un âne pour faire le boulot
sur ce, a+

je soutiens moralement tant que faire se peut

tjrs prêt à aider dans le domaine du graphisme, on sait jamais, si vous avez besoin d'un âne pour faire le boulot

sur ce, a+

[Ce n'est pas le singe ou le tigre que je crains dans l'homme, mais l'âne...] William Temple
Bon courage à toi bruce et à Ciler, de la part d'un preesque nouveau en decomp de film. super le 1er rippack mias aujourdhui, face au divx5.02, je suis obligé de ma tapper dvd2avi+gordian+nandub+besweet cela fait beaucoup et un peu plus de temps pour tout assembler...
Re bon courage à tous
Re bon courage à tous
L'informatique, c'est la science du peut être