Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

oliive
Apprenti
Apprenti

Message par oliive »

Et pour le son y te gave pas parce que moi y'en à marre :cry:
oliive
Apprenti
Apprenti

Message par oliive »

C'est juste pour dire que Neodivx à (apparemment) corrigé le pblm du son et essayer ma signature :D
cyber Exklibur
Débutant

Message par cyber Exklibur »

Salut Bruce , J'aimerais te poser une question DIRECTEMENT et j'espère que tu oseras y répondre !
Voila , j'ai utilisé il y a un temps Rippack mais depuis que j'ai decouvert Néodivx , je me suis tourné vers ce prog .
Je t'en explique les raisons : la mise à jour du programme est quasiment de semaine en semaine et l'encodeur créé par Néodivx et sa bande est LARGEMENT plus performant que les progz que tu utilises dans ton GUI !
De plus l'écoute et très grande chez eux et du coup , ils améliorent rapidement le prog (vu qu'ils sont a l'ecoute des gens!) .
Voici enfin ma question :
Tu n'as pas sorti de rippack depuis presque 1 AN (le dernier datant du 14 Aout 2001) et les mises a jours sont quasi inexistantes (les codecs ne sont pas pris en charge etc ...) alors finallement , as-tu decider d'abandonner le rippack tout en faisant croire que tu y travaille dessus , ou vas-tu sortir un nouveau rippack , auquel cas je te demande la DATE PRECISE de sortie ? (je pense que si tu dis qu'il y en a un en route tu vas nous donner une date sinon je considererais et je ne pense pas être le seul que tu mens à nouveau (encore une fois cf l'histoire avec Neodivx))
Merci d'avance pour ta franchise et ton courage pour répondre !
@+ !
sekxx
Débutant

Message par sekxx »

cyber Exklibur a écrit :Salut Bruce , J'aimerais te poser une question DIRECTEMENT et j'espère que tu oseras y répondre !
...
@+ !
Je ne suis plus utilisateur du rippack car il ne répond plus a mes attentes, et je préferre aujourd'hui créer mes divx a peu pres a la main:
Avisynth, vdub pour la video
HeadAC3he pour l'audio!

Mais bon tu trouve pas ke t'aubuse un peu,
honntement, personne n'en a rien a foutre de toi (ni de moi ;) ), alors utilise le prog ke tu veux, mais ne demande pas a son créateur (si celui-ci creet sont programe dans son temps libre et le diffuse gratuitement au publik) des information présise sur la date de sortie...
oliive
Apprenti
Apprenti

Message par oliive »

Apparement ya un Rippack XP en cours (tous les post au dessus en parle)
et Neodivx est à l'ecoute des gens peut-être mais il s'enerve un peu beaucoup des fois :x
J'fais confiance à Bruce, y va nous peter un truc (on sait pas quand) mais ça va ieche :gun:
Rems
Expert
Expert

Message par Rems »

Pis il faut qui tue ce prochaine Rippack, qu'il tue tout les autres :D
sangoku
Maître !
Maître !

Message par sangoku »

oliive a écrit :Apparement ya un Rippack XP en cours (tous les post au dessus en parle)
et Neodivx est à l'ecoute des gens peut-être mais il s'enerve un peu beaucoup des fois :x
J'fais confiance à Bruce, y va nous peter un truc (on sait pas quand) mais ça va ieche :gun:
Moi c clair ya pas photo j'attend le RippackXP, car je ne veux pas m'emmerder avec 2 progs (rippack et neodivx), sachant que le rippackXP va dechiré grave.
De plus en reponse a cyber Exklibur, je n'pense pas que l'rippack avait besoin de mise a jour jusqu'a maintnant (pas de bugs, tres bonne qualité d'image, simple d'utilisation...). Aujourd'hui le moment est venu de vraiment mettre a jour, et Mr bruce l'a fait. ( une tres bonne mise a jour vaut mieux que 36000 mise a jour qui t'oblige a sans arret les telecharger.)
Et pour finir, je pense aussi que l'ecoute ici est suffisante, tant qu'il n'y a rien a dire, autant la fermer!!!!
Aller boone soiré!!
la vie est une fête
Rems
Expert
Expert

Message par Rems »

sangoku a écrit : Aujourd'hui le moment est venu de vraiment mettre a jour, et Mr bruce l'a fait. ( une tres bonne mise a jour vaut mieux que 36000 mise a jour qui t'oblige a sans arret les telecharger.)
Aller boone soiré!!
C clair :lol:
frigorifix
Expert
Expert

Message par frigorifix »

C clair :lol:
pas tant que ça....le fait que les versions évoluent c'est plutôt bon signe je trouve(c'est sur qu'il faut le downloadé) mais faudrait voir à pas oublier que les soft tels le rippack ou neodivx sont basés sur des codecs qui eux n'arrêtes pas d'évoluer ( et heureusement !) il semble donc assez logique que les softs évoluent aussi.....
Image
himura59
Débutant

Message par himura59 »

une petite question
franchement y aura koi de plus dans le rippackXP?
il pourra gerer les sous titres par exemple?
l'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs passées
harycover
Apprenti
Apprenti

Message par harycover »

sekxx a dit " honntement, personne n'en a rien a foutre de toi (ni de moi ), alors utilise le prog ke tu veux, mais ne demande pas a son créateur (si celui-ci creet sont programe dans son temps libre et le diffuse gratuitement au publik) des information présise sur la date de sortie..."

perso je suis entièrement d'accord avec sekxx, alors exklibur utilise ce que tu veux c'est gracieusement mis à ta disposition gratuitement et ne demande pas de comptes comme si tu t'adressais au sav d'un soft que tu aurais payé 1000 balles :)

@+
Image
totor86
Débutant

Message par totor86 »

salut a tous
Ne jetons pas la pierre a quelqun qui est franc et qui pose une question clair est franche (un peu direct ).
:o
Laissons s'exprimer le MAITRE a ce sujet . :jap: :jap:
Chacun est libre de ses choix mais cela reste personnel . :wink:
Içi c'est un forum de discution et d'entraide :wink: ne l'oublions pas .
restons courtois :lol:
Rems
Expert
Expert

Message par Rems »

frigorifix a écrit : faudrait voir à pas oublier que les soft tels le rippack ou neodivx sont basés sur des codecs qui eux n'arrêtes pas d'évoluer ( et heureusement !) il semble donc assez logique que les softs évoluent aussi.....
Oui, d'ac que le soft doit évoluer (imaginer retravailler avec Word ou Excel 1...)

Ce qu'il faut, c'est un soft ki tu, une mise a jours ou un nouveau soft quand il y a besoin, (lors d'1 nouveau codec) et un pitit patch lors d'upgrade du codecs, ça suffit. etc, pas une MAJ toute les semaines... :pt1cable:

Mais en 1 an, faut pas oublier qu'on est passé du divX 3 au 5, le support du 5 aurait pu être fait sur la base du Rippack actuel je pense, mais une refonte complete du soft est vraiment plus 8)

Surtout pour tout les trucs en +

On est tous derrière toi Master

:jap:
oliive
Apprenti
Apprenti

Message par oliive »

Oui, pas une maj par semaine, parc'que 5 mo avec ma connection c'est 25 min :pt1cable: une par an ça suffit(c'était une blague) :lol:
totor86
Débutant

Message par totor86 »

salut
il me semble que l'on peut evoluer(upgrader) certains des softs de ce programme.
N'est ce pas :wink: :wink: :wink:
frigorifix
Expert
Expert

Message par frigorifix »

ouais mais pas les codecs....et c'est quand même important les codecs :lol: :lol: :lol:
Image
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

cyber Exklibur a écrit :Salut Bruce , J'aimerais te poser une question DIRECTEMENT et j'espère que tu oseras y répondre !
Voila , j'ai utilisé il y a un temps Rippack mais depuis que j'ai decouvert Néodivx , je me suis tourné vers ce prog .
Je t'en explique les raisons : la mise à jour du programme est quasiment de semaine en semaine et l'encodeur créé par Néodivx et sa bande est LARGEMENT plus performant que les progz que tu utilises dans ton GUI !
De plus l'écoute et très grande chez eux et du coup , ils améliorent rapidement le prog (vu qu'ils sont a l'ecoute des gens!) .
Voici enfin ma question :
Tu n'as pas sorti de rippack depuis presque 1 AN (le dernier datant du 14 Aout 2001) et les mises a jours sont quasi inexistantes (les codecs ne sont pas pris en charge etc ...) alors finallement , as-tu decider d'abandonner le rippack tout en faisant croire que tu y travaille dessus , ou vas-tu sortir un nouveau rippack , auquel cas je te demande la DATE PRECISE de sortie ? (je pense que si tu dis qu'il y en a un en route tu vas nous donner une date sinon je considererais et je ne pense pas être le seul que tu mens à nouveau (encore une fois cf l'histoire avec Neodivx))
@+ !
être à l'écoute des gens c pas forcément tout changer et modifier toutes les semaines. Neo fait un super boulot sur son logiciel et il marche certainement très bien.
Perso tu remarquera que je suis tj là, je répond un maximum aux gens sur le forum (oui je ne répond plus aux mail car c'est ingérable... :/ ). J'aimerais pourvoir annocer une date et tt, j'aimerais que le rippack XP soit déjà lancé, j'aimerais vous faire plaisir mais je ne fait pas que ça dans la vie et quand tu bosse 8 heures par jour c pas simple. Le week end t'as pas forcément envie de continuer à faire ce que tu as fait toute la semaine quand tu peut sortir t'éclater en boite ;) Bref c vré ça avance très lentement actuellement, c entre autre pour ça que la version XP sera open source...
Donc wait&see, si Neo te conviens tt mieux ! Utilise le ;) Quand la version XP sort tu la teste, si elle te vas tu l'utilise sinon tu reste sur Neo...
Soyez plus intelligent que des mouttons qui achettent ce que les media vous vendent, testez, choissisez, soyez actifs ! Un produit vous plait pas, l'utilisez pas point, c aussi simple que ça.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
cap51
Expert
Expert

Message par cap51 »

Tout a fait Bruce :jap:

y'a qu'une chose a retenir: merci a toi, a Neo et a tous les autres pour votre boulot.

en attendants detendez vous tous et prenez un verre!!! :D Ah au fait: pepsi ou coca?
Mon dieu j'avais faillit oublier le gout de la bonne bière
cyber Exklibur
Débutant

Message par cyber Exklibur »

Merci Bruce pour ta réponse !!!!!
C'est vrai que le test et le choix personnel est la clé de l'évolution mais aussi le dialogue !
Je regrette tes promesses de nouveau Rippack sans en voir le bout (tu promets depuis longtemps (voir les news ou la version beta 16 est annoncé le 19 Aout 2001)) !
Enfin dès qu'il sortira ne t'en fais pas on sera TOUS là pour tester et dire nos conclusions !
Pour le fait de bosser 8h par jour je sais ce que c'est (je suis administrateur réseaux) ! Mais bon ... cela n'explique pas tout ... ne parle pas du nouveau rippack sans en donner une date de sortie ! C'est dommage de permetre a des gens comme moi de fantasmer sur un futur Rippack PROCHE !
Ceci dit je voulais te poser une autre question a savoir si le Rippack XP sera-t-il encore une accumulation de prog ou y aura-t-il un encodeur spécifique etc ...... créé par tes bons soins (il faut vraiment reconnaitre que sur ce point , Néo a fait D'ENORME progres !! De même pour leur codec NeodivxXVID !) ?
Merci et comme d'hab @+ !! lol
Faust
Débutant

Message par Faust »

bon ca va faire nb a mort mais ... est ce que le rippack sera full automatique (enfin encore plus que maintenant) cad aura t on le choix pour faire tte les sorte de divx possible en une seule opération

genre "je voudrais bien un movie de 701 mega tout pile , avec un bande son en kazakstanais , une en sibérien, " ou "un movie en deux cd mais avec un ancien codec"

enfin bref tte les combi possible

voila Est ce que Mr Bruce, qui fait ten marcher les foule, integrera se genre de chose
ou dites moi tt de suite que je rêve et quil ne faut pas exagérer quand même, on va pas tapporter le divx chez tt fait ;)

voila merci davance
Répondre