Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
bof les diferences que j'ai vu c'est du 10 a 15 min de diference... si tu appelles ca signifiant 
quand a moi je continue sur mon raid 1 j'y tiens trop a mon info et puis pendant la nuit 15 ou 30 min en plus qu'est-ce que ca change???
un conseil, si vous achetes une nouvelle becane e vous avez du pognon pour y investir... penses au raid mais pour le comun mortel ça ne se justifie po... juste pour dire qu'il a du RAID?

quand a moi je continue sur mon raid 1 j'y tiens trop a mon info et puis pendant la nuit 15 ou 30 min en plus qu'est-ce que ca change???
un conseil, si vous achetes une nouvelle becane e vous avez du pognon pour y investir... penses au raid mais pour le comun mortel ça ne se justifie po... juste pour dire qu'il a du RAID?
bon, vous êtes marrants avec votre raid 0, 1 etc... y'en a qui sont toujours en ide (qui d'ailleurs fonctionne pas si mal)
revenons au thème du sujet: rippack xp, j'ai l'impression qu'on l'oublie aù alors je me suis trompé de section.
donc, maître Bruce, as-tu une date de prévue pour la sortie de ton rippack xp qui, je le regrette, ne fera pas le café avec les croissants.
revenons au thème du sujet: rippack xp, j'ai l'impression qu'on l'oublie aù alors je me suis trompé de section.
donc, maître Bruce, as-tu une date de prévue pour la sortie de ton rippack xp qui, je le regrette, ne fera pas le café avec les croissants.
- goldorak151
- Apprenti
right, I mean you get crazy you know.....
C'est vrai Pascal079 a raison !!!!!
Nous, aussi petits que nous sommes, attendons avec impatience la sortie du rippack XP, une date à l'horizon ??!
Bon courage Bruce, il en faut !! (entre autre pour supporter des questions comme ça!!!)
@+
Nous, aussi petits que nous sommes, attendons avec impatience la sortie du rippack XP, une date à l'horizon ??!
Bon courage Bruce, il en faut !! (entre autre pour supporter des questions comme ça!!!)
@+
Si ton labeur est dur
Et tes résultats sont minces
Rappelle-toi qu'un jour le grand chêne
A été un gland comme toi
Et tes résultats sont minces
Rappelle-toi qu'un jour le grand chêne
A été un gland comme toi
- samkest
- Débutant
J'ai comme l'impression que ça va être monstrueux. 

---Qui s'endort avec le fessier qui gratte, se réveille avec le doigt qui p.. ---
http://www.kayzer.sylver.firstream.net/
http://www.kayzer.sylver.firstream.net/
- bandit
- Expert
et le proverbe de Mrs Bruce c'est :
Tout viend à point à qui sais attendre !!

> Bruce > est ce que tu pourrais insérer une ligne de commande pour pouvoir faire cohabiter rippack et les carte d'acquisition pinacle dv.... en auto détection lors de l'install de la rippack
je sais ca veux rien dire mais ca serai une nouveauté pour ceux qui en on une (moi aussi j'en veux une) je sais aussi que c'est hard à faire mais qui ne pose pas une idée ne fait pas avancer le projet

Tout viend à point à qui sais attendre !!

> Bruce > est ce que tu pourrais insérer une ligne de commande pour pouvoir faire cohabiter rippack et les carte d'acquisition pinacle dv.... en auto détection lors de l'install de la rippack
je sais ca veux rien dire mais ca serai une nouveauté pour ceux qui en on une (moi aussi j'en veux une) je sais aussi que c'est hard à faire mais qui ne pose pas une idée ne fait pas avancer le projet

rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!

- goldorak151
- Apprenti
- FF7Sephiroth
- Débutant
Juste pour remercier

Bon courage.

Désolé mais n'ayant pas le temps de lire les 16 pages de ce topic
, j'aurais voulu savoir si la prochaine version de Rippack aura pour nouvelles fonctions la possibilité de mettre le sous titre ainsi qu'une gestion du désentrelacement (pour les mangas ça serait plus pratique
)???
Pour moi, une fois que Rippack prendra en compte ces 2 choses, ce sera un logiciel parfait, non que dis-je, ce sera le logiciel par excellence
Allez, bon courage Bruce

Pour moi, une fois que Rippack prendra en compte ces 2 choses, ce sera un logiciel parfait, non que dis-je, ce sera le logiciel par excellence

Allez, bon courage Bruce