2e tour....
Modérateur : Modérateurs
- floriancha
- Débutant
- floriancha
- Débutant
- bandit
- Expert
moi aussi je dormirait moins bete mais tjrs plus en colére contre ce que pense les gens
c'est vrais que la france est un beau pays mais un pays de fouteur de m... on s'en passerai bien
c'est vrais que la délinquence est grandissante
c'est vrais que le chomage augmente lui aussi
Et dans tout ca je suis triste, en colére, dégouté, pour ce qu'est la france, ou est elles c'elle que nous avons connue ce temps si loingtain
c'est vrais que la france est un beau pays mais un pays de fouteur de m... on s'en passerai bien
c'est vrais que la délinquence est grandissante
c'est vrais que le chomage augmente lui aussi
Et dans tout ca je suis triste, en colére, dégouté, pour ce qu'est la france, ou est elles c'elle que nous avons connue ce temps si loingtain
rien ne sert de s'énerver, la solution est devant vous!!!
Alors Pépère tu regrettes le "BON VIEUX TEMPS"bandit a écrit :
dans tout ca je suis triste, en colére, dégouté, pour ce qu'est la france, ou est elles c'elle que nous avons connue ce temps si loingtain
Je ris un peu, mais je pleure beaucoup.......
C'est vrai que la France est un PARADIS, alors il ne faut pas laisser faire ceux qui peuvent la transformer en ENFER
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL!!!!!!
comme le disait un groupe de reggae francais (sinsemilia)
moi au deuxieme tour j'iaris PISSER SUR LA FLAMME pour eteindre ce put'1 d'incendie qui est en train de consumer la france petit à petit
ya pa moyen qui passe ce LEPEN il fo faire front quelque soit les divergeances politiques!!!!
ya pa d'arangement
on lache pa l'affaire!!!!!!
comme le disait un groupe de reggae francais (sinsemilia)
moi au deuxieme tour j'iaris PISSER SUR LA FLAMME pour eteindre ce put'1 d'incendie qui est en train de consumer la france petit à petit
ya pa moyen qui passe ce LEPEN il fo faire front quelque soit les divergeances politiques!!!!
ya pa d'arangement
on lache pa l'affaire!!!!!!
Bebert
Un jour je me leverais et il fera beau!
Un jour je me leverais et il fera beau!
Encore une fois les politiques, avec l'aide des medias, obligent le peuple a penser qu'ils ne sont pas fautifs face a ces resultats decadant, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres.cap51 a écrit :Si ca le fait avancer... qqsoit nos idees le probleme ne vient pas des electeurs, il ne faut pas dire ca... on leur demande ce qu'il en pense... d'ou reponse et la le message est passe "y'a qqchose qui va pas"... MAIS A QUEL PRIX?
Dans notre systeme coment dire "je suis contre", comment dire "je ne suis pas d'accord"....: abstention ou vote de contestation... ce coup la on a eu les deux a ca fait mal.
Alors moi aussi j'ai vraiment mal et je suis en colere... pas contre ceux aui ont ete voter, mais contre ceux aui ont cree cette situation: les politiciens.....
J'espere que le message de mecontentement des français est bien compris de tout ces politiciens et qu'il ne continueront pas de faire la politique de l'autruche
- nikola1
- Expert
C'est vrai que la claque a été assez forte cette fois mais vu comme ils font pas trop d'efforts pour comprendre, je souhaite que ça va servir mais j'ai peur qu'après le 2nd tour, ils oublient bien vite et qu'il recommençent tranquillement comme avant à rien calculer ...babas a écrit :J'espere que le message de mecontentement des français est bien compris de tout ces politiciens et qu'il ne continueront pas de faire la politique de l'autruche
Combien de "grands" personnages politiques donnent l'impression de se soucier d'autre chose que de leur petite personne ?? Pour beaucoup, c'est juste un boulot comme un autre, un moyen de gagner (confortablement) sa vie en faisant passer ses interets avant tout ! Y'a qu'à voir tous ceux dont la carrière est entachée d'un ou plus de scandales et qui stagnent malgrès tout sur le devant de la scène pour continuer à gratter ! Bonjour la morale !
NIcoX;-) v4.12
- DarKBouRRiqueT
- Expert
Pour ceux qui ont vu les affiches de campagne de Le Pen; un défaçement mode Bou:
( image originale: http://www.ifrance.com/dahacktivista/lepen0.jpg )
Bon vote, je peux que compter sur vous, vu que je n'ai (malheureusement), pas encore l'age pour voter...
Je pisse un grand coup sur la flamme aussi faites de même !
( image originale: http://www.ifrance.com/dahacktivista/lepen0.jpg )
Bon vote, je peux que compter sur vous, vu que je n'ai (malheureusement), pas encore l'age pour voter...
Je pisse un grand coup sur la flamme aussi faites de même !
::: The DarKBouRRiqueT :::
[Ce n'est pas le singe ou le tigre que je crains dans l'homme, mais l'âne...] William Temple
[Ce n'est pas le singe ou le tigre que je crains dans l'homme, mais l'âne...] William Temple
Lui d'une part!
Mais y'en a surement d'autre derriere qui veulent prendre la releve!
Mais y'en a surement d'autre derriere qui veulent prendre la releve!
http://www.mare-au-diable.com
La boite la plus reputée sur Caen
La boite la plus reputée sur Caen
- frigorifix
- Expert