qui veux connaitre sahelle ???
Modérateur : Modérateurs
- reytronic
- Expert
qui veux connaitre sahelle ???
ben ouais, koi ???
tout le monde voudrait en savoir plus sur toi !!!
(surtout mmoouuaa )
chuis sur qu'ils sont tous d'accord et on va te
harceler jusqu'à ce que tu laches le morceau
ouaf ouaf ouaf
tout le monde voudrait en savoir plus sur toi !!!
(surtout mmoouuaa )
chuis sur qu'ils sont tous d'accord et on va te
harceler jusqu'à ce que tu laches le morceau
ouaf ouaf ouaf
je suis presque dieu
- nikola1
- Expert
A en juger par la fréquentation de ce topic, personne n'a trop envie de se griller avec Sahelle en disant des trucs du genre "ouais, moi, j'ai super envie de voir une photo de Sahelle ...", "ellle habite où Sahelle ?", "quel âge elle a Sahelle ?" ...
... cependant, un oeil averti remarquera que ce topic a été déjà été visité (vu) près de 20 fois en 20 minutes par des petits curieux qui aimeraient bien voir une photo de Sahelle, savoir ou elle habite, quel age elle a ... mais qui attendent que quelqu'un d'autre se "grille" à leur place ! 3 courageux se sont qd même osés à un vote ...
Quoi qu'il en soit, messieurs, je ne vous félicite pas ...
... cependant, un oeil averti remarquera que ce topic a été déjà été visité (vu) près de 20 fois en 20 minutes par des petits curieux qui aimeraient bien voir une photo de Sahelle, savoir ou elle habite, quel age elle a ... mais qui attendent que quelqu'un d'autre se "grille" à leur place ! 3 courageux se sont qd même osés à un vote ...
Quoi qu'il en soit, messieurs, je ne vous félicite pas ...
NIcoX;-) v4.12
comme on le dit et redit des miss y'en a pa bcp!!!
Donc com sahelle traine avec nous sur ce forum ca serai cool de savoir qui c
moi je veu pa voir de photo!!!! c sert a rien pour un forum de savoir qui a telle tête.... on s'en fou!!!!
Mais moi j'aime bien savoir des truc sur les gens a qui je parle car qd c un papi ou une mamie!!!! moi en ce qui me concerne je ne leur parle pa pareil!!!
voila c tou!!!!!
à poil à poil!!!!!!
non ca va je rigole
sahelle scuse moi (respect!!!!!! )
Donc com sahelle traine avec nous sur ce forum ca serai cool de savoir qui c
moi je veu pa voir de photo!!!! c sert a rien pour un forum de savoir qui a telle tête.... on s'en fou!!!!
Mais moi j'aime bien savoir des truc sur les gens a qui je parle car qd c un papi ou une mamie!!!! moi en ce qui me concerne je ne leur parle pa pareil!!!
voila c tou!!!!!
à poil à poil!!!!!!
non ca va je rigole
sahelle scuse moi (respect!!!!!! )
Bebert
Un jour je me leverais et il fera beau!
Un jour je me leverais et il fera beau!
moi j,ai repondu t'es con Rey, mais bon tout le mode le sait deja et puis y'a aussi (le bisou)
sahelle >c'est vrai que tout le monde a s'est presente deja mais bon tu peux dire juste ce que tu veux dire, d'ailleurs on connait deja le petit nom de to PC
Bebert> , c'est vrai c'est pas parce que c'est une fille qu'il faut ca photo, juste + d'info sur un autre forumeur (euse)
Amanda> y'a un topic appele rippeuses plus bas dnas la section tu devrait aller y faire un tour
sahelle >c'est vrai que tout le monde a s'est presente deja mais bon tu peux dire juste ce que tu veux dire, d'ailleurs on connait deja le petit nom de to PC
Bebert> , c'est vrai c'est pas parce que c'est une fille qu'il faut ca photo, juste + d'info sur un autre forumeur (euse)
Amanda> y'a un topic appele rippeuses plus bas dnas la section tu devrait aller y faire un tour
Mon dieu j'avais faillit oublier le gout de la bonne bière
Sahelle !!!
Je t'en prie ....
Reste dans l'ombre de Frigorifix ou de ton écran ...
ainsi, bon nombre de rippeur et rippeuse pourront garder une imagination intense en pensant à toi ... Que tu sois jeune, moche, vieille ou belle, tu es un rayon feminin dans le vie de ce forum...
Ne te laisse pas influencer par les phantasmes masculins de Reytronic et profite de ton anonymat tant que tu en as envie...
Si un jour tu desires te devoiler en pleine lumière.... je cracherai pas dans la soupe ...
Je t'en prie ....
Reste dans l'ombre de Frigorifix ou de ton écran ...
ainsi, bon nombre de rippeur et rippeuse pourront garder une imagination intense en pensant à toi ... Que tu sois jeune, moche, vieille ou belle, tu es un rayon feminin dans le vie de ce forum...
Ne te laisse pas influencer par les phantasmes masculins de Reytronic et profite de ton anonymat tant que tu en as envie...
Si un jour tu desires te devoiler en pleine lumière.... je cracherai pas dans la soupe ...
- frigorifix
- Expert
- sahelle
- Rippeuse
merci arsenic ........ la pression est tellement forte que g du mal a résister .......
heu ...... en fait je n'oublie pas rey, que ta vengeance est en préparation......
et que ca m'étonnerais pas qu'elle ait un rapport avec le who is who .... .
alors, ben je vais pas y aller tout de suite ....
heu ...... en fait je n'oublie pas rey, que ta vengeance est en préparation......
et que ca m'étonnerais pas qu'elle ait un rapport avec le who is who .... .
alors, ben je vais pas y aller tout de suite ....
bonne journée ou bonne nuit ........
- bonzefou
- Expert
sangoku
MDR
MDR
<*8OD
http://phph1.dhs.org/thco/ <--réseau et télécommunication
http://phph1.dhs.org/thco/phpBB2/ <--venez faire coucou
http://phph1.dhs.org/thco/ <--réseau et télécommunication
http://phph1.dhs.org/thco/phpBB2/ <--venez faire coucou