Titifont a écrit :Bein vous avez de la chance parce que moi elle aime pas que je touche mon ptit Pc ,
Par contre elle aime bien regarder les divx !
Y aurait pas comme un BUG quelque part
Pour le BUG essaye format C: , fait une réinstallation bien propre
Où alors c'est que tu as un programme qui ne peut pas tourner avec ton système, il faut adapter le système au programme vu que le programme est un peu difficile à changer
de mon coté c'est beaucoup plus équilibré ! en plus sahelle est la reine des sous titres ( surtout depuis qu'on sait "ou est la v2 pour les sous titres" ! )
Alain a écrit :
mais le RIP, ca c'est MA partie, si on fixe pas des limites après y'a plus rien à faire
(je ne tiens pas de propos machiste, faites pas l'amalgame)
ca alors .... Kel mauvaise foi ... en plus
moi je vais créer un topic ........ féministe ... ... ou j'apprendrais a toutes les conjointes exclues des joies du rippage, a passer outre les limites
c'est bien pour ca que j'ai pose la question en parlant du conjoint(e).. comme ca impossible de parler de machisme!!! bien vu non?
Sinon je trouve que ton idee de topic feministe est une tres bonne idee... on attend
Mon dieu j'avais faillit oublier le gout de la bonne bière
Moi j'aime pas trop quand Rey bidouille sur le PC parce que apres ca marche plus...
Alors il ne veut pas que j'y touche mais ca serait plus simple parfois
L'autre jour Rippack marchait plus, il voulait appeler Darty, je lui dit "attend on va tout verifier.. t'as reinstaller le Rippack? , t'as remis l'ASPI?"
Alors lui "PFFFUI" genre je n'y connais rien
Trois jours plus tard il revient du travail et me dis qu'il avait trouve la solution sur le forum de Bruce: il fallait remettre forceASPI..." heum heum j'ai rien dit mais bon...
Moi ma madame elle surfe juste un peu, je veux dire, consulter, pas se servir de progs.
Une chose me stupéfie tout de même: elle parvient à s'endormir (le pc est dans la chambre) dans les 5min pendant que je joue online à Medal of Honor avec le boucan que çà fait (caisson de basses et tout le toutim), certes le volume est plutôt bas, mais pour ceux qui connaissent le jeu, C quand même une sacrée performance, ne fut-ce que pour ne pas sursauter quand je tire au snipe par exemple...
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
J'aurais du en acheter deux de plus car les enfants et la femme ne cessent de me le piquer !!! Heureusement que je ne suis pas là durant la journée, ainsi Madame peut jouer au solitaire , legerement surfer sur divers sites sans orientation precise...
Mais pour ce qui est des ripps et du forum de Bruce, pas question !!! Elle serait capable de s'y prendre au jeu et moi de regarder !!!
Si Sahelle, madame Rey et les autres commencent, il faudra bien que je cede... Sacrées petites femmes... Quand vous nous tennez ....
ben, zavez po de bol, les gars
steph, elle me laisse faire tout ce que je veux, mouuuuaaaa
elle voudrais bien vous répondre, mais l'arrive po à se connecter à
ma place
(ou plutôt,c moi qui déconnecte po )
En fait ma miss est en ce moment en DESS d'informatique, alors bientôt c'est moi qui vais lui poser des questions en info ... enfin, je lui ai montré rippack la dernière fois et elle a bien capté comment s'en servir ... aucun doute qu'avec un PC perso elle me retrapperait vite en rip ... elles sont comme ça les filles, toujours un besoin de stocker !!!
Enfin, pas de prob aec mon PC, je fais ce que je veux ...
En parlant de conjointe et du PC, j'ai teste forceAspi en famille hier...
ma femme voulait que je passe l'aspirateur (et moi je voulais regarder le MAster de golf => ce qui revient a rien foutre) et bien je vous pris de croire que j'ai fini par le passer l'aspi.
qui a donne l'adresse de force aspi aux femmes?????
Mon dieu j'avais faillit oublier le gout de la bonne bière