et ne pensez pas que ce genre de question ne sert a rien, des conseils a ce sujet peuvent toujours servir! par ce que ca vous tombe dessus un jour ou l'autre!
Mon dieu j'avais faillit oublier le gout de la bonne bière
J'en profite parce qu'elle est pas là. Je vous explique, mon pc est branché sur la tv donc ce qu'elle fait la maline, elle va dans le salon pour faire style de regarder le Bigdil et en fait elle mate ce que je fais
Et après elle me dit : "t'était encore sur le forum de Bruce"...
grrrr
ah si si c'est vrai j'ai la preuve : quand je déconnecte l'affichage de la tv, elle vient et elle me dit c'est pas la peine de te cacher j'ai vu ce que tu faisais
Enfin je y'en veux pas plus que ca parce que
Ah ben non déjà qu'elle lache plus l'ordi de la journée (vivement qu'elle commence son job) alors si je l'inscrit en plus c'est fini là
Je pense que plus tard je ferais un partage de connexion avec 2 pc se sera plus simple
Pour sur, mais bon c'est moi l'homme et il faut bien que je me garde quelque privilège, après elle va vouloir ripper à ma place Faut pas pousser déjà qu'elle grave à ma place
Ben voilà, moi elle me fait la même chose. Même qu'elle coupe les pochettes au cuter pour les mettre dans les boitiers DVD, et encore mieux, je lui ai montré pour faire les ronds des CD
mais le RIP, ca c'est MA partie, si on fixe pas des limites après y'a plus rien à faire
(je ne tiens pas de propos machiste, faites pas l'amalgame)
Alain a écrit :Ben voilà, moi elle me fait la même chose. Même qu'elle coupe les pochettes au cuter pour les mettre dans les boitiers DVD, et encore mieux, je lui ai montré pour faire les ronds des CD
mais le RIP, ca c'est MA partie, si on fixe pas des limites après y'a plus rien à faire
Alain a écrit :
ca alors .... Kel mauvaise foi ... en plus
moi je vais créer un topic ........ féministe ... ... ou j'apprendrais a toutes les conjointes exclues des joies du rippage, a passer outre les limites
initie la
fait la participer
tu verras
c pas qu elle aime pas
c soit qu elle s ennuie soit qu elle aime pas avoir l air bete parce qu elle sait pas s en servir